CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Confrérie Noire

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:15:49

ben tu a fini la confrerie noire et tu es le nouveau chef...
Donc tu peux toujours faire un trip sanglant dans une auberge mais bon ce ne sera pas dans ton contrat :rire:

Sinon tu peux toujours essayer de voir si il n´y a pas des mods qui peuvent assouvir ta soif de sang :-)))

BellerophonDPM
BellerophonDPM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:27:17

Oki bin ... merci quand meme ! :-)

Bon bah je vais me pendre alors :fou:

Merz
Merz
Niveau 5
11 novembre 2007 à 03:08:16

moi je peux de te dire que j´ai mis du temps à le trouvé mais je l´ai trouvé... il est bien chez lui mais il faut descendre les escaliers allez dans le petit coin sombre sou l´escalier et tu n´a plus qu´à reagerder sous les tissus, y´aura une trappe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 11:05:40

c quoi votre mission préférée de la confrérie noire?? moi c "mais qui a fait sa?" c trop marant la vieille s´était réveillé elle était debout sur son lit et je lui ait envoyé une fleche dans la tete, elle a fait un double salto avant mdr^^

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:44:14

Perso, j´ai bien aimé l´éxecution d´Adamus Philida ainsi que le Manoir de Cimebrume...

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:10:12

Ouai pareil, "mais qui a fait ca?" c´est aussi ma mission préféré :rire:
J´ai jamais fait autant de OneShot en si peu de temps! :lol:

En gros, il y avait deux invités qui dormaient a l´etage, le premier je le degomme, mais le deuxieme se reveille et il reste immobile dos a moi! alors pareil une bonne fleche dans la tete...

Ensuite juste après! il y a un 3eme invité qui cherche un lit a l´etage, mais vu que son IA etait mal foutu, il avait du mal... alors je l´ai aider a s´allongé! :fou:

De suite aprés, l´ancien soldat est apparut et se dirigeait vers une 3eme salle, le premier tir je le rate (car il fesait que se baisser sur une caisse puis se relever pour prendre un partie de son equipement) hop, le 2eme coup je le manque pas...

Et donc avec tout ce massacre a cet etage, il ne me restait plus que le nordique...

Le truc excellent, c´etait que mon timing etait parfait sans que je le fasse exprès! et puis surtout... autant de mort dans le meme etage sans que personne se rendent compte de qqchose! :banzai:

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:54:02

Cette quête de Cimebrune est aussi ma préférée (je l´ai faire bien des fois en essayant toutes les combinaisons possibles).
Il est amusant aussi de retirer toutes les armes se trouvant dans le manoir, et d´en tuer trois.
Les deux autres tenterons de s´entre-tuer mais chercheront en vain une arme (bien que le dunmer Dovesi soit magicienne).
Rien que pour cette quête, le jeu mérite d´être acheté!

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:27:27

Perso, j´ai envoyer la bretonne au sous-sol, la Dunmers à l´étage. Je tue la première, puis le richou, et enfin la Dunmer. Je n´ai plus qu´a envoyer le poivreau sur l´ex-legionnaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 15:50:57

ce qui serait bien ce serait de pouvoir refaire les quetes en remontant dans le temps ca se srait ce qu´il devraient mettre dans le prochain elder scroll

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:58:39

Non à la Confrérie Noire!!!

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:06:28
  • _Rafa_77 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 15:58:39 avertir modérateur
* Non à la Confrérie Noire!!!

Adepte de la Confrérie, voici votre nouveau contrat. Faites lui regrettez ses paroles...

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:41:00
  • _Rafa_77 profil
  • Posté le 11 novembre 2007 à 15:58:39 avertir modérateur
  • Non à la Confrérie Noire!!!

Vas te pendre mon gars, la Confrérie Noire régnera sur les cendres des restes de Tamriel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 12:50:11

pige pas pk rafa a dit "Non a la confrérie noire"

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:42:24

Bonjour, comme vous je suis un fils et loyale serviteur de Sithis après 1 mois d´absence je reviens sur le forum pour parler avec mes frères et soeur noirs. Ma mission préféré est également celle de cimebrune car elle ma rappelé un bon vieu cluedo version elder, c´eétait surtout très marrant de tuer dans l´ombre et de créer des soupsons entre tous les invités. Une extermination macabres comme on les aiment :oui:

En ce qui concerne ce Rafa je propose le démembrement et le suplice de Sithis pour ce fou d´hérétique qui hose défié la toute puissance du père de la terreur. :-((

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:55:46

La Confrérie Noire n´est composé que de gangsters qui se la jouent, et c´est ça qui la rend classe.

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:59:05

J´ai osé dire cela car la confrérie noire est interdite par la loie impériale et que Sithis perdra un jour de sa soit disante splendeur!

Je vous salue point membre de la confrérie noire

signé Alvidis le Nordique (membre de la guilde des guerriers)

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:17:39

Je suis le Renard Gris, l´Ecoutant de la Confrérie Noire, je fais partie du Club de Sucre-Lune et j´ai à mon actif un bon millier de meurtre (en reprenant les sauvegardes) donc la loi impériales, ya plus personnes pour la faire respecter chez moi :rire2:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:35:20

Et ouais :ok: .

Moi, j´ai 5000 en infamie, j´ai mis la robe de la Tourensac, et boum, 5000 en infamie :( .