Comme vous le savez sur à peut près tout les forums je suis plus ou moins de passage. Comme je l´ai expliqué dans un des topics je ne compte pas m´éterniser. Je renseigne autant que je peux les joueurs sur le devenir et l´actuel du jeu.
Alors commençons sérieusement les explications:
Qu’attendez vous d’un forum et de celui-ci en particulier ?

Personnellement ce que j´attens d´un forum c´est qu´il soit polivalent et autonome, ainsi qu´autocréatif. 
Pour ce qui est d´un forum de Jeuxvidéo.com je dirais que j´attens plus des personnes capables de gérer des situations sans criser à la moindre réflexion ou répétition de sujet qui de toute manière seront plus ou moins constant et évitable si en effet tout le monde fait un petit effort ce qui est parfois trop demandé.
N´oublié pas que des jeunes de 15 ans (age bète sans vouloir ètre irritant) son présent sur les forums. La personne est donc priée d´ètre tolèrante. Mais cela n´empèche pas non plus à ce jeune garçon ou cette jeune fille d´ètre polie et courtoie. Ce qui dans pour le moment chaque DEBUT de post c´est montré tout à fait correcte. Un merci d´avance serait biensur le bienvenue.
Donc pour en revenir à un forum sur Jeuvidéo.com je dirais simplement qu´il faut des posts pour information, devellopement, questions, trucs et astuces, codes, etc... du moment que ça ne parle que de jeu et non de vie personnel.
Quand à CE FORUM en particulier je dirais tout simplement que j´en attens la chose suivante. Un forum stricte (discipliné et réglementé), mais surtout un forum de renseignement sur le jeu lui même.
En gros, comme les autres jeux.
Questions/Réponses
- Voulez-vous et/ou pensez vous pouvoir apporter quelque chose à ce forum ? C’est quoi votre but ici (si vous en avez un) ?
Pour répondre à cette 2ème question.
Personnellement je répondrais OUI! Car le peu de message que je poste sur Jeuvidéo.com son des postes principalements utiles voir aidant. 
Sans vouloir me vanter je préfère passer mon temps à donner une soluce à un joueur ou demander moi même une soluce à un joueur que d´insulter les autres quand ils ne savent pas ou n´utilise pas la fonction recherche (soit par flémardise soit parce qu´ils ne connaissent pas encore), c´est pas la peine de les agressés pour si peu.
Bref, tout ça pour dire que oui, j´estime apporter mon lot d´information et d´utilité dans le forum même et je prierais le modérateur de supprimer les messages inutiles que je pourrais poster tout comme à ma demande si je le met à la fin du message (exemple: veillez supprimer se message dans 3 jours. Topic clot).
Personnellement mon but est resté le même. demander de l´aide si besion est ce qui reste tout de même assez rare mise appart pour parler de bug. C´est pour cette raison que je poste si peu.
Ou alors, comme je le fais de temps en temps dans mes bons jours poster des trucs et astuces sur le jeu même.
En gros, mon but principal est d´aider les joueurs à se débrouiller vis à vis de la réponse que je donne à leurs questions.
Voilà à vous de voir maintenant mais je pense que chacun doit faire preuve de gentillesse envers son prochain surtout si c´est un débutant sur jeuxvidéo.com
Si la personne vous pose une question gentillement et poliement répondez lui de la même manière.
Ca s´appel LE RESPECT!!! Voilà surtout ce que j´attens de ce forum
Merci