CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vision du forum

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:38:45

salut moi j´attend de ce forum un peu d´entre aide de la convivialité, du respect autant que ce soit dans les réponse que les gens donnent ou meme dans les questions que les gens posent une recherche prend deux minutes je suis là depuis la crétion mais je ne parle jamais ou presque car je vois toujours les meme topic passer ou alors de neuveaux topic completement hs. Pour moi le plus grand probleme c´est qu´on ne voit que rarement des topics qui parle vraiment de nouvelle choses sur oblivions, c´est une perte de temps autant aller sur le forum bla bla .voila c´est tout bonne soirée à vous tous.

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:48:16

Bon je me rends compte que je n´ai toujours pas répondu, ce qui ne fat pas sérieux pour quelqu´un qui critiquait.
Alors allons-y :

- Ce que j´attends du forum : C´est très simple. Je veux qu´il soit propre, ce qui sous entend la suppression de tout topic doublon, en majuscules ou en SMS, ainsi que celle des topics stupides (ok, j´ai une définition assez large de "topic stupide" et je comprends que tout le monde ne la partage pas, mais au moins les topis du genre "ca y est je l´ai acheté" ou "regardez la gueule de mon perso" (par exemple)). A part ca, je ne demande pas grand chose, la bonne ambiance ne dépend pas du modéro.

-Ensuite, ce que je pourrai apporter au forum : ma présence, c´est déja bien :cool: . Plus sérieusement, je n´aurai pas le jeu à sa sortie, donc il est évident que ma contribution en tant qu´"helper" sera limitée, mais je devrai toutefois être à même de répondre aux questions simples et de rediriger les joueurs vers les bons topics, mais ca devrait en rester la (Je n´ai pas l´intention de m´investir dans un rp quelconque ou quelque chose du genre)

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:54:00

J´aimerai aussi que Moff arrête de flooder, mais autant demander la lune :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 18:56:17

Arthem, t´es le seul à avoir dit n´importe quoi ici... :hum: un avis sérieux cette fois ? :hap:

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:02:50

Moi , j´attend de ce forum comme beaucoup ici , une bonne ambiance , avec de la tolerance et du respect avec tous le monde les jeunes et les moins jeunes.
J´attend aussi que ce forum soit un lieu de libre echange d´informations et de partage d´idées. Le plus important , c´est bien le respect de chacun , c´est ce qui forme et soude l´amitiée.

Oblivion va certainement etre un jeu super , alors il merite une communautée super ;) , et j´en profite pour addresser tous mes remerciement au modos "Bigtroll" pour son boulot meme si la moderation est trop dur à mon gout. Mais j´accepte de bon coeur :) Big Troll soit plus coooooool ;)

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:05:32

Moi j´attend mathilde,
je pense qu´elle va revenir....

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:07:03

non non non! on a dit pas de conneries

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:19:04

oups j´ai oublié de dire dans mon post que je remercie vraiment big troll pour le travail qu´il fais et que dieu sait n´est pas facile ainsi que farou pour sa présence et son côté je trouve assez arbitraire, en bref je vous aiiiiiiimme

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:26:17

frarou Posté le 16 mars 2006 à 18:56:17
Arthem, t´es le seul à avoir dit n´importe quoi ici... :hum: un avis sérieux cette fois ?
:d) Je peux pas je suis trop bourrer :honte:

enroth
enroth
Niveau 36
16 mars 2006 à 19:29:31

- Qu’attendez vous d’un forum et de celui-ci en particulier ?

Un forum doit etre convivial, clair et lisible ( donc eviter les topics doublons et preferer poster sur un topic existant plutot qu´en creer d´autres ).

Ce forum doit etre pour moi l´occasion de voir quel interet suscite Tes Iv Oblivion auprés du "grand public" et surtout avec quelle approche ils vont l´aborder.
Je serais assez curieux de lire tout ca.

- Voulez-vous et/ou pensez vous pouvoir apporter quelque chose à ce forum ? C’est quoi votre but ici (si vous en avez un) ?

Comme beaucoup je crois, il n´est pas 100 % sur que je puisse profiter du jeu trés rapidement. Tout va dependre de mon equipement informatique, de mes occupations etc ...

Mais bien sur je compte aider en repondant aux questions simples, et beaucoup plus si tout se passe trés bien au niveau des points evoqués au-dessus.

Et je souhaite bonne chance au Modero.
:-)))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:36:27

Moi je vois ce forum comme un forum officiel d´aide et de rp plus tard.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:38:08

Pour moi un forum est un lieu convivial et une base de donnée facile à utiliser(d´ou l´utilisation de la fonction rechercher pour éviter la multiplication de topic inutiles traitant du même sujet)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:39:16

de même pour moi mais bon, je constate qu´il y a quelque dérapages ici, alors j´ai crée l´AFP, parsque putain, je vais prospérer

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:41:48

Alors, voilà mes attentes du forum:
-Qu´il devienne une base de donnée du style forum-Morrowind (dans lequel j´n´ai jamais eu besoin de poser de questions pour progresser).
-que plus de gens prennent le temps de lire la première page du "petit rappel"...
-qu´on arrête les engueulades sans queue ni tête, je comprend que chacun ai son caractère bien à lui mais on est sur un "simple" forum, on ne vit pas emsemble, non plus...
-que si le modéro décide de laisser un topic HS en vie ou pas, qu´on respecte sa désision (y´en faut pour tous les gouts)

pour ce qui est de ma participation au forum, je verrai bien après avoir joué... Si j´en suis capable, aider les gens, pourquoi pas.
Et pourquoi ne pas apporter un ptit vent "peace and love"? :-)

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 mars 2006 à 20:19:53

Moi voila ce que j´attends de ce forum :

Moins de topic du style ´les plus cool du forum´ etc... car avant tout un forum c´est fait a l´origine pour parler entre fan du jeu, et non pas des plus cool du forum (c´est un exemple)

Aussi je pense que quand quelqu´un poste un topic qui peut parraîte idiot genre "est ce qu´il se joue sur internet" et bien je ne pense pas que la bonne idée serait de lui dire "ROOH GROS BOULET REGARDE SUR LA BOITE ET TOUT", non il y´as certaines personnes qui sont un peu étourdit, et si vous les envoyez chiez dès leur première aide, ceci les éloignera des forums et seront exclus de la communeauté.

Voila

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:26

Quelle tristesse s´ils partent. :-(

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:30:23

popdog, ouais mais si les habitués deviennent gentils, j´ai plus de boulot :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 22:03:11

zorrobtz Posté le 16 mars 2006 à 19:19:04

oups j´ai oublié de dire dans mon post que je remercie vraiment big troll pour le travail qu´il fais et que dieu sait n´est pas facile ainsi que farou pour sa présence et son côté je trouve assez arbitraire, en bref je vous aiiiiiiimme

---------

trop arbitraire ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:44:51

Attentes?

-De l´entre aide, un topic réservé aux questions maintes et maintes fois posées pour éviter les tensions ("où est le cube dweemer?")

-moins de flood (là je dois dire que ça dépasse les limites du raisonnable, mais bon à voir à près la sortie du jeu)

But?

-obtenir des informations intéressantes sur le jeu (bizareries, touches d´humour des développeurs dans le jeu)

-apporter des réponses aux demandeurs quand je serai en mesure d´y répondre

En gros l´utilisation normale d´un forum :o))
(comment ça ça va être dur???)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
17 mars 2006 à 09:08:44

Virer les topic inutiles genre concours de covers, le clan des kwamas etc...

La vidéo du moment