Cador a eu un petit ennui avec un administrateur vexé qu´on ne lui ait pas lancé des fleurs, alors FlyingSheep va parler à sa place.
Bon, j´ai pas tout lu, parce que c´est long, mais je pense que mes attentes rejoindront celles de pas mal d´autres.
Tout d´abord, un forum clair. Avec un voire deux topics maximum sur chaque question. Des titres explicites pour trouver facilement ce dont on a besoin (pas deux topics "Cube Dwemer?", l´un pour demander où il est et l´autre pour dire qu´il ya a un problème, développez merde).
Les topics hors-sujet ne me gènent pas du moment que c´est parti d´un délire commun, que c´est convivial et pas uniquement pour faire chier le monde.
Il faut bien évidemment que les questions soient posées de façon lisibles, avec remerciements à la clé, ça fait toujours plaisir, au moins pour savoir que ça a été lu.
Doit y´avoir d´autres choses, mais c´est tout ce qui me vient à l´esprit.
Personellement, maintenant.
Je suis là parce que j´ai rencontré sur le forum Morro des gens que j´apprécie (aussi des gens que j´aime pas, mais que j´aime bien titiller
). Je resterai sûrement là, avec des périodes d´activité plus intense que d´autres, ne serait-ce que parce que j´aime bien l´ambiance du Petit Rappel. ^^
Ensuite bien sûr j´aiderai quand je le pourrai et le voudrai, c´est à dire quand la question n´aura pas été posée 12 fois, quand elle ne sera pas stupide, et quand elle sera relativement bien écrite. Mais faudra pas me demander de jouer les Bisounours avec les analphabètes et les imbéciles. Je redirigerai une fois, je redirigerai deux fois (et encore), après je sors le pied de table.
Pareil, j´ai dû oublier des trucs, on verra le reste plus tard.