Mes attentes de ce forum
Les voici, j´espere y trouver un espace convivial où il y a un minimum de prise de tete. Ou un joueur débutant puisse trouver la réponse a la question qu´il cherche, des réponses constructives autre que :
"Utilise la fonction recherché espece de noob"
Je prefererais voir des réponses du genre:
"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, voici le lien vers le topic qui répondra a ta question...."
ou bien
"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, voici la réponse a ta question...."
ou encore
"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, je te up le topic utile qui répondra au mieux a la question"
Je pense qu´il faudra aussi éviter les up a la chaine, genre 10 up par jour sur le meme topic. A part pouvoir booster son compteur a post je ne vois pas l´interet du truc.
Limité les factions, et éviter les guerres dégénérant en rixe de banlieue, genre guerre des gangs. Sur morrowind je ne veux pas voir certains truc se reproduire et pourrir l´ambiance et le délire et la bonhumeur originel a ce topic.
LEs quizzs je trouve ca nawak car ca permet juste de booster les compteur et satisfaire l´ego de certain de voir leur nom en haut d´un forum associé a des millier de post voir des dizaine de millier.
J´espere aussi ne pas voir le sectarisme de certain voulaant s´approprier le forum et etre plus qu´insolent envers ceux qui tente de s´intégrer.
Sinon j´espere que sur ce forum je retrouverais des anciens pseudo de l´ancienne époque, tel que Nath4, Big-troll, Frar, Anticopy, Angua, Délivrance, princesse-leia (dont je reve de reparler avec elle et a redélirer apres tout ce temps), kiwimaster, Khari, I_zone et nombre car je ne vais pas citer les centaines de pseudos qui me trottine dans la tete, et puis ma mémoire est pas forcément en bonne état, et je présente mes excuses envers ceux que j´ai oublié. *nostalgique*