CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vision du forum

frarou
frarou
Niveau 14
14 mars 2006 à 23:02:29

pour le site, y a celui de Lilou qui va normalement continuer pour oblivion, je pensais directement lui donner un coup de main ! j´ai d´ailleurs déjà proposé mon aide qui avait été acceptée ^^

je mets le lien à titre d´exemple http://nerevarine.free.fr/ bon l´info sur la sortie du jeu est fausse donc mais le reste du site est excellent.

sfad
sfad
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:03:25

Bonsoir tout le monde , et salut Big troll !
J´espère que tu as vu mon petit coucou vers 17h dans le topic des règles !
Sur ce topic intelligent que tu as créé (ça ne m´étonne point de toi) je ne vais rien reprendre de toutes les choses objectives qui ont été dites par frar , larodar ou encore spaceOddity qui a mentionné quelques vieilles connaissances (qu´on espère revoir sur ce forum !) , mais je crois que pour t´aider un peu en tant que Modo dans un début de tache qui semble moins aisé pour toi que prévu (quand on lit e serait-ce qu´une partie de tout ce qui a pu être écrit...) , il faut insister avec 3 mots :
"aidant" --> aider n´importe qui de la même manière qu´on aimerait être aidé .
"Cool" --> Se retenir d´agresser qui que ce soit , car ça génère des topics inutiles à ne + en finir qui empoisonnent le forum pour rien, et ça engendrel´irascibilité ; respirez un bon coup avant de répondre à quelqu´un !
"léger" --> A part celui ou ceux qui sont en avance sur les autres dans le jeu , et qui veulent aider en permanence , il est préférable -mais ça ça n´engage que moi- de ne pas chercher à se montrer sur le forum rien que pour se montrer et de ne le faire qu´à bon escient ; c´est bien de s´effacer un peu de temps en temps pour laisser la place à quelques "timides" , à moins qu´on ne veuille se distraire sur un topic précis créé pour la circonstance (ce que ne manquera pas de faire notre troll national) !
Voilà , je concluerai que personnellement c´est un des rares forums de jeux auquel je me ferai un plaisir de participer , puisque c´est aussi un des rares types de jeux que j´adore , et que j´attends avec autant d´impatience (que vous) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:12:09

frarou> Ouais sa peut aussi, je verrais deja la tete du jeu et apres peut etre que je me grefferais a sa si l´auteur veut bien, ou peut etre que je menerais un autre projet, sa dependra de ce que je veut et de mon temps libre.

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
14 mars 2006 à 23:13:11

Moi je voudrai qu´on arrête les trolls en tout genre mais ça on y peut rien ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:15:14

ben tout a été dit

j´écris quand même ça :
- le forum doit etre une base de données
- un lieu de convivialité et d´entraide
- le forum n´est pas une poubelle
- certains noobs sont chiants, mais la majorité ne mérite pas le "traitement" qu´on leur inflige verbalement ^^. pourquoi ne pas leur dire calmement ce qu´il faire/ne pas faire au lieu de les incendier ?

perso, je pense ne pas contribuer à grand chose ici. je réagis à des posts, j´apporte mon aide quand je le peux et que c´est justifié. je ne post pas grand chose (voire rien). j´essaie de toujours être diplomatique. il m´arrive même d´essayer de calmer le jeu dans des engueulades. voilà

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:32:09

il est évident que la grande majorité des gens qui postent des topics inutiles n´ont lu ni la charte de JV ni les consignes des modérateurs. il n´y a malheureusement pas de solution miracle pour remedier à ce problème et le pire, c´est que la plupart ne le font même pas exprès et s´imaginent vraiment être les premiers à parler de tel ou tel sujets.

peut être faudrait il un espace d´accueil pour ceux qui débarque la première fois dans le forum (avec un résumé des principales infos sur le jeu en question, des news, des FAQ etc...)

bon... je dis ça mais si c´était aussi simple...

[FAQ]Oblivion
[FAQ]Oblivion
Niveau 1
14 mars 2006 à 23:52:11

frarou > Le compte est déjà créé, mais j´ai demandé de l´aide pour remplir le blog. Si tu veux travailler dessus, j´te passe le mot de passe.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:57:15

A ce propos je pense il ne faut pas d´un forum trop sérieux. Imaginez à quel point on se ferait chier sur un forum sans Bla-bla et HS délirant.

Voilà, c´était mon avi de baveux lobotomisé à FF11, et croyez moi il vaut son pesant de poks cet avi. ^^

Have fun ! :-)

angua
angua
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:14:11

Alor comme j´ai beaucoup critiqué c´est à mon tour de donner mon avis.

Dans un forum j´attends que l´on puisse trouver des topics utiles et bien faits pour pouvoir aider de façon efficace les gens qui passent sur le forum.

J´attends également un travail efficace du modéro, avec la suppression des topics doublons et topics stupides.

J´attends egalement qu´il y ait une communaute qui se forme ou qui perdure... C´est la seule façon il me semble d´avoir un forum vivant.

Maintenant ce que je peux apporter au forum. Il est clair et net que je n´aurai pas le jeu dans un futur proche. (a moins qu´une bonne ame m´achete une 360 et oblivion) Cependant je sais lire et donc je peux reorienter les gens sur les topics les concernants. De toute facon je compte me contenter la plupart du temps de poster sur petit rappel...

voili voilou !

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:49:10

Très bien tout ça!
Mon avis est que l´ impatience de la sortie de ce hit, est à l´ origine des topics doublons genre "ma configue" et des par conséquent des ambiances tendues.
Une fois le jeu sorti, je pense que tout cela va aller en s´ améliorant.

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:54:28

Moi j´attends que les modéros arrêtent de faire des topics HS
J´attends que tnk-UseSoap-SpaceDidi soit gentil avec les noobs
J´attends que le sms soit le langage officiel du forum
J´attends que la communauté se délite pour que je m´impose grâce à mon charisme et ma personnalité :cool:

Et j´attends toujours ma bière :snif2:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:53:51

Très bonne idée que ce topic. :content:

A peu près tous ce que je souhaite ou pense de ce forum a déjà été dit.Donc je vais faire court mais bien,ou du moins essayer:

-je souhaite un forum lisible et conviviale,c´est à dire pas de doublon et que les topic de gros lourds soit supprimés rapidement(si t´as besoin d´une identification rapide,on peut continuer comme certains le faisaient déjà,de te le signaler dans ton topic de règles)
-je souhaite une bouteille de mon whisky préféré parce que j´en ai plus dans le bar...
-je souhaite...euh j´arrête là sinon j´vais répéter tous ce qui a déjà été dit par certains...

-Sinon,je pourrais bien entendu aider les gens dans les limites de mes possibilités et de mes connaissances du jeu.Ou tout du moins les orienter en essayant de pas m´énerver si ils n´ont pas recherché...
Et donc là, splendide transition:le forum n´aurait il pas besoin d´un bon gros nettoyage de printemps pour faciliter les recherches d´informations et le clarifier?Supprimer tous les topics rendus obsolètes ou inutiles par la sortie du jeu?Si oui, je veux bien aider è trier toutes cette masse de topic et je te les signalerai ensuite...

Enfin,excellente idée que cette [FAQ]Oblivion,topic primordiale a uppé le plus souvent possible,ainsi que celui de la Soluce d´oblivion by Frar :-p (oui je me suis fais avoir comme tous le monde :nah: )

Bon,j´ai essayé de faire court mais c´est raté...
Enjoy!!

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:18:56

FAQ]Oblivion Posté le 14 mars 2006 à 23:52:11

frarou > Le compte est déjà créé, mais j´ai demandé de l´aide pour remplir le blog. Si tu veux travailler dessus, j´te passe le mot de passe.

-------

il existe depuis quand ? nan parce que si j´avais su, j´en aurais pas créé un hier... :(

bon, tu peux me contacter sur mon mail frar79@yahoo.fr

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:28:25

Fait gaffe, y´a des abrutis qui pourissent les messageries...

paine90
paine90
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:29:20

mouai mouai o il a recidiver juste vant moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:03:14

J´attends de ce forum qu´il n´y ai pas trop de noob , boulet...

Et j´esseye de leur(au noob boulets et nwebie) expliquer pourquoi il devrait rechercher , ne pas poster de chose débiles ect.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:56

Mes attentes de ce forum :)

Les voici, j´espere y trouver un espace convivial où il y a un minimum de prise de tete. Ou un joueur débutant puisse trouver la réponse a la question qu´il cherche, des réponses constructives autre que :
"Utilise la fonction recherché espece de noob"
Je prefererais voir des réponses du genre:
"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, voici le lien vers le topic qui répondra a ta question...."

ou bien

"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, voici la réponse a ta question...."

ou encore

"n´oublie pas que la fonction recherchée existe et permets d´éviter de faire des doublons, je te up le topic utile qui répondra au mieux a la question"

Je pense qu´il faudra aussi éviter les up a la chaine, genre 10 up par jour sur le meme topic. A part pouvoir booster son compteur a post je ne vois pas l´interet du truc.

Limité les factions, et éviter les guerres dégénérant en rixe de banlieue, genre guerre des gangs. Sur morrowind je ne veux pas voir certains truc se reproduire et pourrir l´ambiance et le délire et la bonhumeur originel a ce topic.

LEs quizzs je trouve ca nawak car ca permet juste de booster les compteur et satisfaire l´ego de certain de voir leur nom en haut d´un forum associé a des millier de post voir des dizaine de millier.

J´espere aussi ne pas voir le sectarisme de certain voulaant s´approprier le forum et etre plus qu´insolent envers ceux qui tente de s´intégrer.

Sinon j´espere que sur ce forum je retrouverais des anciens pseudo de l´ancienne époque, tel que Nath4, Big-troll, Frar, Anticopy, Angua, Délivrance, princesse-leia (dont je reve de reparler avec elle et a redélirer apres tout ce temps), kiwimaster, Khari, I_zone et nombre car je ne vais pas citer les centaines de pseudos qui me trottine dans la tete, et puis ma mémoire est pas forcément en bonne état, et je présente mes excuses envers ceux que j´ai oublié. *nostalgique*

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 18:20:40

:up:

vos avis :svp:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:22:33

Et il les imprime et il les punaise au mur? :peur:

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:23:40

- Qu’attendez vous d’un forum et de celui-ci en particulier ?

J´attends des gens simpa et plein d´entraide!

- Voulez-vous et/ou pensez vous pouvoir apporter quelque chose à ce forum ? C’est quoi votre but ici (si vous en avez un) ?

Je pense pouvoir aider les joueurs qui auraient des problemes dans le jeu et repondre aux questions tout en mettant un peu de vie au forum!

En tout cas super Big_T pour la conduction du forum ia plus aucun probleme, les critiques à ton égard étaient vraiment injustifiées! C´est un super forum digne d´Oblivion!

La vidéo du moment