CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on avoir des esclaves ??

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:16:19

voila je me rapelle dans morrowind quand on pouvais acheter des esclaves (chosse que je fesait toujour :) )puis je les liberer toujour pour X ou Y raison car je n´aime pas l´esclavage
enfin bref je méquarte du sujet :lol: donc la question est la suivante peut-on avoir des esclaves dans OBLIVION

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:18:21

ps: :desole: pour les fautes d´orthographes

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 11:19:31

normalement non car l´esclavage est interdit en Cyrodiil

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:20:15

javais lu que non

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:20:30

ok merci

ps20
ps20
Niveau 7
02 mars 2006 à 11:26:26

c serait domage que l´esclavage est totalement disparu , ce n´est pas que je sois pour loin de la , mais ct un bon sujet pour certaine quete d´aller tuer les bandits qui font de l´esclavage et de liberer les esclaves.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 11:35:20

ça n´empêche rien : y aura peut être des quêtes avec du trafic d´esclave.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mars 2006 à 11:35:23

Y aura peut etre des esclaves encore a sauver, car etant donner que ce illégal...
Y a toujours queqlue personne verreuse...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:45:31

Moi je veut bien un esclave sexuel !

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:37:00

... :hum:
:hs: je vois pas le raport entre mon topics et ta réponse :hum:
mais bon merci pour toute les autre réponses

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 13:38:27

mais de rien :-)

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:39:22

Faut aretez de faire de la morale lol, moi si je pouvait avoir 2 a 3 esclaves pour porter mes affaires ca me derangerai pas ...

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 20:05:59

il ne faut pas oublier que la confrerie noire en a rien à battre des lois imperiales !

Qui sait si l´esclavage ne fait pas partie de leur source de revenu ...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:54:08

c´est vrai que c´etait styler d´avoir un esclave chez soit :lol:
ms je preferai les liberer !

gangrel
gangrel
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:11:08

Rien que la question du topic est idiote, comment peut on avoir envie d´avoir des esclaves dans un jeu, je vois déjà d´ici le jeu, aller enlever des enfants, femmes etc... a leurs familles pour aller les vendres et avoir quelques pièces, non mais serieusement, y en a qui se servent de leurs têtes de temps en temps ? :)

enroth
enroth
Niveau 32
05 mars 2006 à 14:26:35

gangrel le moralisateur !

Tu sais faire la difference entre vouloir avoir des esclaves dans un jeu et vouloir avoir des esclaves ?

Tu n´as pas du jouer à fallout toi
ca t´aurais fait un choc ...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:28:01

Je voulais répondre mais enroth est déjà passé.

ployons donc le post d´enroth.

  • plussoie*
gangrel
gangrel
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:22:40

enroth Posté le 05 mars 2006 à 14:26:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel le moralisateur !

Tu sais faire la difference entre vouloir avoir des esclaves dans un jeu et vouloir avoir des esclaves ?

Tu n´as pas du jouer à fallout toi
ca t´aurais fait un choc ...
_____________

Oui tu as raisons je n´est pas joué a Fallout a cause de ça justement :)

Ensuite je ne fais pas la morale c´est un fait et une histoire de conscience de chacuns, que je dise ça ou non ne change rien a ce qui a été dit, après que ce soit moi ou un autre qui le dise que ca peut foutre. Mais après si vous aimez ça alors pas de soucis vous etes libres d´avoir envie d´avoir des esclaves dans le jeu...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:49:26

Bah après si tu te sers de ta conscience dans un jeu, ca va pas marcher ! Enfaîte les plus dangereux c´est ceux qui utilisent leur conscience, ca veut dire que s´il commet un crime dans un jeu, il est prêt à le faire en vrai ! :o
J´ai trouvé comment détecter qui va aller trop loin dans l´univers des jeux vidéos, et à cause de qui certains nous prennent pour des barjos sérial-killer !

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2006 à 18:03:48

gangrel :
Faut comprendre que les jeux video nous permetes de nous eloigner de la realité pour un monde totalement different.
Et dans les jeux de role rien n´est plus naturel que de vouloir jouer un personnage a l´opposer de notre personne dans la vie reel, en effet il n´y a pas beaucoups d´interet a jouer le meme caractere dans un jeu que dans la vie, mais si on doit se soucier d´une ethique et d´une morale comme ont l´a dans un jeu alors a ce moment la, ont ne devrais pas tuer quelqu´un dans le jeu si il ne nous attaque pas, et pourtant je suis sur que dans les jeux tu a deja tué des personnes qui ne t´on pas attaquer. Si ont devais se fier a notre morale et a notre ethique dans le jeu ont ne devrais pas voler non plus les biens des npc, et ont ne menacerais pas forcement les pnjs.
En gros si ont se fiais a la morale et a l´éthique dans un jeu les devs devrais carement suprimer tous les choix dans le jeu et ne laisser a chaque fois que une seul possibilité selon la cituation :

un enemie = la fuite ou l´esquive
un objet que l´on veut = le payer
......

Tu vois si ont suivais l´ethique et la morale les TES ne serait rien.

La vidéo du moment