enroth Posté le 05 mars 2006 à 14:26:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel le moralisateur !
Tu sais faire la difference entre vouloir avoir des esclaves dans un jeu et vouloir avoir des esclaves ?
Tu n´as pas du jouer à fallout toi
ca t´aurais fait un choc ...
_____________
Oui tu as raisons je n´est pas joué a Fallout a cause de ça justement
Ensuite je ne fais pas la morale c´est un fait et une histoire de conscience de chacuns, que je dise ça ou non ne change rien a ce qui a été dit, après que ce soit moi ou un autre qui le dise que ca peut foutre. Mais après si vous aimez ça alors pas de soucis vous etes libres d´avoir envie d´avoir des esclaves dans le jeu...