sparda-34 Posté le 12 mars 2006 à 08:09:25 ps: si on peut on avoir j´espère que l´on pourra les habiller !! !C ar c´est pas pour dire mais dans morrowind sa le faisait pas (le gars ou la meuf )etait a moitié nue !! ! ---- Et les déhsabiller !D ans morrowind ils étaient que à moitié nu.. snif
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:57
"kiteklate" mais quand meme pas.Perso je m´en fous totalement de voir une meuf nue dans oblivion (j´ai pas besoin des jeux videos) mais bon et "Arbital" on pouras avoir un cheval et un chien il me semble mais pas de mercenaire me semble t´il voilat ps:dans combien de temps il sort svp?
Derhek
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:38:07
Dit, je rigolais hein Sparda, mais il sort dans environ 9 jours.
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:54:55
merci pour la réponse mais j´ai pas compris pourquoi tu rigolais bien
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:07
je suis seul au monde au oui seul au monde
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:32:50
tien au fait qui à joué a morrowind ?
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:33:49
Pff, la question débile
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:34:45
t´as uppé ton topic alors que le débat était visiblement terminé... c´est pas une course au plus gros topic hein...
paine90
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:35:39
nono non moi ej conansi pa morrowind ni betesda ni take two mer je vais acheter le jeu pour pomer 60 € c est evident "ce frappe sur la tete tiens une bosse"
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:35:50
oué c´est vrai
et ben comment etait votre perso dans morro?
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:39:07
je m´en rapel meme plus, ça fait bien 2 ans que j´y ai pas touché, j´avais fais un homme lezard il me semble
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:43
mais heu laisser moi enfin bref moi j´ai un elfe noir trop stylé
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:59
frarou Posté le 15 mars 2006 à 17:34:45
t´as uppé ton topic alors que le débat était visiblement terminé... c´est pas une course au plus gros topic hein
3 jours aprés, on se demande...
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:17
mais laisser moi
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:58
j´y suis presque
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:54:06
ça s´appelle du boost ça. tu risques d´y perdre ton pseudo et/ou ton topic
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:17
c´est juste pour mon record perso
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:32
Quel abruti, ça se sentait à plein nez...
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:29
y´a aucune gloire a ça sparda, si il y avait un interet meme avec deux posts tu aurais plus de mérite
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:51
non au depart c´etait du serieu mais je c´est pas ce qui ma pris merci de votre compréhention