CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on avoir des esclaves ??

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:24:21

sparda-34 Posté le 12 mars 2006 à 08:09:25
ps: si on peut on avoir j´espère que l´on pourra les habiller !! !C ar c´est pas pour dire mais dans morrowind sa le faisait pas (le gars ou la meuf )etait a moitié nue !! !
----
Et les déhsabiller !D ans morrowind ils étaient que à moitié nu.. snif

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:57

:lol: "kiteklate" mais quand meme pas.Perso je m´en fous totalement de voir une meuf nue dans oblivion (j´ai pas besoin des jeux videos) mais bon
et "Arbital" on pouras avoir un cheval et un chien il me semble mais pas de mercenaire me semble t´il :doute:
voilat :-)
ps:dans combien de temps il sort svp?

Derhek
Derhek
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:38:07

Dit, je rigolais hein Sparda, mais il sort dans environ 9 jours.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:54:55

merci pour la réponse
mais j´ai pas compris pourquoi tu rigolais bien :question:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:07

je suis seul au monde :snif:
au oui seul au monde :snif:
:lol:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:32:50

tien au fait qui à joué a morrowind ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:33:49

Pff, la question débile

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:34:45

t´as uppé ton topic alors que le débat était visiblement terminé... c´est pas une course au plus gros topic hein... :-)))

paine90
paine90
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:35:39

nono non moi ej conansi pa morrowind ni betesda ni take two mer je vais acheter le jeu pour pomer 60 € c est evident "ce frappe sur la tete tiens une bosse"

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:35:50

oué c´est vrai

:honte:
et ben comment etait votre perso dans morro?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:39:07

je m´en rapel meme plus, ça fait bien 2 ans que j´y ai pas touché, j´avais fais un homme lezard il me semble

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:43

mais heu laisser moi
enfin bref moi j´ai un elfe noir trop stylé

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:59

frarou Posté le 15 mars 2006 à 17:34:45

t´as uppé ton topic alors que le débat était visiblement terminé... c´est pas une course au plus gros topic hein

3 jours aprés, on se demande...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:17

:snif: mais laisser moi

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:58

j´y suis presque

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:54:06

ça s´appelle du boost ça. tu risques d´y perdre ton pseudo et/ou ton topic

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:17

c´est juste pour mon record perso

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:32

Quel abruti, ça se sentait à plein nez...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:29

y´a aucune gloire a ça sparda, si il y avait un interet meme avec deux posts tu aurais plus de mérite

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:51

non au depart c´etait du serieu mais je c´est pas ce qui ma pris :snif: merci de votre compréhention :snif:

La vidéo du moment