Moi, je fais très bien la difference entre la réalité et la fiction.
Ce n´est qu´un jeu pour moi et ce qui est interressant, c´est de voir les conséquences de mes actes dans le jeu. C´est d´ailleurs pour ca que je préfere les rpg a tous les jeux vidéo.
(quoique, il y a parfois des jeux non-rpg que je j´ais bien aimé aussi.