CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on avoir des esclaves ??

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 09:56:21

genre les personnes qui corrigeraient tes fautes ? :sarcastic:

SimRack
SimRack
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:05:15

Moi, je fais très bien la difference entre la réalité et la fiction.
Ce n´est qu´un jeu pour moi et ce qui est interressant, c´est de voir les conséquences de mes actes dans le jeu. C´est d´ailleurs pour ca que je préfere les rpg a tous les jeux vidéo.
(quoique, il y a parfois des jeux non-rpg que je j´ais bien aimé aussi.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:07:24

Je vois pas où il y a des esclaves dans Star Wars Galaxies et quel rapport ça a...

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 10:07:25

les conséquences dans les jeux video c´est souvent très limité quand même

ulster01
ulster01
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:08:21

:lol: ya un mec qui lance un troll ridicule et tout le monde tombe dedans

SimRack
SimRack
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:56:01

mouai, il faut admettre, y a jamais beaucoup de conséquences, mais il y en a quand même.

...

des petites...

...

des fois...

enroth
enroth
Niveau 32
11 mars 2006 à 13:32:04

Dans Arcanum, TOUT ce que vous aurez fait dans le jeu aura à moment donné une consequence importante.

Dommage que ce jeu est une fin ...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:41:55

" frarou " je n´ai rien contre toi mais si tu aurais lut le 2°post (celui que j´ai ecrit) tu auria vu:
"ps:desoler pour les fautes"
donc au cas ou tu ne l´aurais pas compris, je suis plus tôt nul en orthographe ce qui explique mes fautes

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:44:26

fallait pas le prendre mal allons

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:48:24

au risque de passer pour un bouler tout le monde me le répète
mais c´est pas compliquer moi quand je vois un topic bourer de faute (comme le mien :lol: )je dit rien sauf si j´arrive pas a lire ...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:54:12

tes fautes sont quand même énormes...

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:56:00

assez ouais ^^

un tout petit effort ? ça te servira en plus, pour la suite

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:56:22

pour revenir a mon topic, j´ai acheter une escalve pour la ramener chez moi (les huit plas a Balmora)
et j´ai pris le bateau pour rentrer mais entre Coeurébène et Balmora je c´est pas ou elle est parti et du coup je l´est perdut , j´ai bien fouller les allentour mais pas de trace :lol:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:01:05

mais je fais des effort mais malheureusement sa ne sert a rien :snif2:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:01:15

je demanderais bien à un ami de te corriger mais... c´est pas sans risque :peur:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:02:15

:-(

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:14:03

rien à ajouter :snif:

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:31:33

c´est a dire que dans morrowind les esclaves etait present pour la raison qu´il y avait les elfes noirs qui pensaient que les argoniens et kajiits etait des sales etrangers de merdes alors que dans corodyl je pense plutot qu´il y aura des trafic d´armes de drogues (et de kwama)^^ ca sert a rien ceque je dit^^ pffffff (je me fais chier)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:33:08

Pends-toi ! :hap:

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:34:04

pas con

  • cherche une corde*
  • ne trouve psa de corde*
  • (se fait chier)*
La vidéo du moment