aaah... l´esclavage... ça me rappelle quand je voyais un esclave dans une maison... alors, évidemment, je sortait du jeu... j´allais sur le tescs... je me faisait une armure daedrique (a part le casque, je préfère le daedrique de morro :/) enchanté... je trucidais tout le monde dans la maison a part les esclaves... et à la fin je pétait un cable car j´ai pas trouvé la clé et que l´esclave veut pas me parler car je suis plus recherchés que dagoth :/