CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion synonyme de déception?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:11:58

Je pense qu´il y´a de plus en plus de raisons de se poser la question.
Mais c´est plutot difficile d´imaginer qu´oblivion, la suite qui génial morrowind peut être une bonne daube. Plus la sortie approche plus les fans sont déroutés et déçu. Peut être que les fans de morrowind (ou plus largement des TES) attendent tout simplement trop de cette suite?
Est-ce-que cet oblivion sera une trahison pour l´esprit de la saga? et surtout pour les fans.

Déjà rien que l´orientation annoncé du titre vers le grand public peut nous faire peur. Peut-être que les fans qui ont soutenu la promo du jeu sur le net, vont se sentir trahi dès la première minute de jeu. Et que c´est la façon de B de les remerciers avec un jeu tout simplement pas à la hauteur.

Pour l´instant c´est juste un cauchemar mais qui sait vraiment à l´heure actuelle?
Pour ma part je vais de plus en plus dans le sens de la déception au fil des révélations...

Et vous votre sentiment?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:15:00

Bah pareil,je sens qu´on va tout casser chez bethesda après la sortie du jeu

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:57

Fait un certain temps qu´on le dit, les dernières news ne font que rajouter du coeur aux craintes.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:22:22

Et j´ajoute, grâce à ce que j´ai lu dans la preview Ricaine, qu´on est beaucoup trop pris par la main dans Oblivion, et de là c´que Kikounet l´canard malin nous parle en voix off pour nous dire quoi faire y´a qu´un pas.

frarou
frarou
Niveau 14
17 janvier 2006 à 21:22:28

mais attendez au moins d´y jouer :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:23:24

De là à ce que*
Et oui j´étais complètement paumé dans Morrowind pendant des heures de jeu et pendant trois quatre persos qui ont fini morts-nés, oui!Mais au final c´est un jeu entier qu´j´avais dans ma console, pas un joujou Fisher Price qui fait pouet et qu´a des jolies couleurs.

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:11:43

Qu´est-ce t´as contre les joujoux Fisher Price qui font pouet et qu´on des jolies couleurs?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:12:27

Bah c´est des joujoux Fisher Price qui font pouet et qu´ont des jolies couleurs, tu les retournes c´est blanc et c´est mal fini.

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:13:18

Ouais mais ça occupe ma petite soeur! :content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:14:21

Playmobil, en avant les histoires !

sinja
sinja
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:33:24

Rad,tu m´arraches les mots de la bouche :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:59:13

L´effet Fable vous fait peur. Peter, et surement le seul gars a dire de grosse absurditée (il et en avance sur son temps,et trop quand on voit le resultat).
Ne nous laissons pas embarquer dans des pensés negatif, certain annonce ont plus d´autre moin, pas de Levitation, il y a forcement une raison, comme toute les petites chose qu´il ont faite. L´effet Fable et qu´il n´y avait pas de promesse tenue, comme la liberter (vraiment piteuse). Mais la il n´est pas question de menterie donc sur ce point rien a craindre.

La plupart des players était completement perdu dés leur arriver sur l´ile, esperons que sur ce point il vont ameliorer ca. Ca va entrainer quelque desagrement. Ce n´est qu´un exemple, qui veut tout simplement dire, que si il enleve quelque truc ce n´est pas la fin du monde pour autant on pourrait etre plus surpris qu´on ne le pense, mais seul l´avenir nous le diras.

L´histoire elle serat respecter, donc pas de quoi s´inquieter par la.

Je ne comprend pas tes crainte Mud. Je dit ca je dit rien. :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:01:36

Personnellement le moment ou j´ai debarqué pour la 1ere fois a Seyda nihyn et que j´ai admiré cette sorte de foret sauvage, et que j´ai regardé la carte et que j´ai vu cette immensité à decouvrir, c´est un moment qui me marquera longtemps!

Si j´achete OBlivion j´espere bien que j´aurais le meme sentiment du gars qui debarque et qui a tout a decouvrir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:04:12

Peut etre il y aurat plus de directive, combien de personne ont lacher le jeu faute de ne s´avoir quoi faire?? Il sont nombreux et il et idiot pour ce personne de ne pas continuer faute de ne pas comprendre les regles du jeu.
Esperons une petites aides. Pour les derouter de la premiére heure.

stoop
stoop
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:11

Bah ouais, pour que Kevin se perde pas, et pour que les fans soient super déçu...ouais...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:07:42

En même temps c´est peut être égoiste de ma part, mais si des gens comprennent pas le jeux, je m´en fiche totalement, et je trouve injuste de gacher le plaisir des fans pour satisfaire les noobs.
faux?

stoop
stoop
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:06

Exactement, mais y´en a qui veulent pas comprendre...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:44

Je dois être le seul ici à être super optimiste concerant Oblivion. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:34

Ah nan zut y a Joshua aussi. :malade:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:12:52

frar aussi, enfin normal koi ^^

La vidéo du moment