CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion synonyme de déception?

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:17:52

Rofellos_77 Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:44
Je dois être le seul ici à être super optimiste concerant Oblivion. :-)
Rofellos_77 Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:34
Ah nan zut y a Joshua aussi. :malade:
Mudjahideen Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:52
frar aussi, enfin normal koi ^^

---> Moi aussi! :content:
:malade:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:18:47

Faut que je crée le clan des optimistes ! :content:

sinja
sinja
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:35:55

Rofellos_77 Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:44

Je dois être le seul ici à être super optimiste concerant Oblivion.

Ya moi aussi :-)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:59:00

Je suis d´accord avec J, il y a bon nombre de déceptions qui ont été annoncées ces derniers temps. Je pense pour ma part que ce qui est en partie à) la base de tout ceci c´est le fait qu´Oblivion aie été développé sur Xbox 360 en même temps que sur pc, alors que Morro Xbox est adapté du jeu pc. En effet, les jeux pc sont souvent moins tournés vers le grand public. La console quand à elle permet à des gosses de 10 ans de jouer à ces jeux. Autrement dit, ils passent de Fischer-price/playmobill à Oblivion. Je pense que ce co-developpement est en partie la cause de ces déceptions

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:39

Morro est sorti sur Xbox. :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:44

Rofellos, tu réponds à côté de la plaque.
Et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il soit développé sur une console en même temps, Capitaine.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:12:38

je comprend pas pourquoi tant de monde à de plus en plus peur . Il est vrai que la levitation c´était cool; bien que moi, je l´utilisé que tres peu, la boussole peut être desactiver si je crois bien, et puis elle est petite et ne précise les batiments que quand on est a 2 mètres de lui alors c´est pas trop grave ! Sinon le fast travel pourrait gacher, mais souvent on utiliser les intervention marque et rappel, c´était pareil non ? suaf que là sa n´utilisera pas de magie ^^ !
Parce que a part çs je trouve qu´il y a beaucoup de changements sur la jouabilité etc.. pour moi en tout cas je vais pas mourir parce que je peux pas voler, je volerai d´une autre manière ^^ .
Je trouve qu´il y aura quelques petites deception, mais beaucoup d´amélioration !!
Enfin après c´est Wait and see ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:14:39

Non, Intervention, Marque et Rappel emmènent dans des lieux spécifiques et restreints.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:24:58

mais euh .. le fast travel c´est pas que vers les 9 cité uniquement ?
euhh ben parce que c´est ce que je crois, et puis bon intervention c´est dans un temple qui est lui même dans une ville donc ...
enfin voila, après c´est vrai que franchement sa casse le jeu mais bon .. j´essayerai et j´insiste sur le "essayerai" de ne pas l´utiliser ^^ .
Et puis y´a les chevaux alors le fast on oublie .. enfin non mais bon ^^ Ce sera pour les gens qui sont trop peureux et paresseux, mais ils se feront pas beaucoups d´xp . :>

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:28:12

C´est vers les villes principales, c´est déjà trop.Alors que Rappel renvoyait toujours au même endroit, qu´Intervention ramenait au fort le plus proche, etc.Et les guides de guildes n´étaient pas dans toutes les villes.

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:35:44

Mais comme Morro marche pas sur un système d´expérience "conventionnel", le handicap infligé à ceux qui utilisent le fast travel est réduit de beaucoup.

Mais j´ai pas besoin de ce genre de récompense sur l´efficacité de mon perso, moi je savourerai sûrement plus le jeu que ceux qui utiliseront le fast travel, c´est déjà bien assez.

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:36:36

Pas Morro, mais Oblivion...Les vieilles habitudes. :honte:

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:37:46

Oui en effet ... ^^
Mais je crois pas que sa va faire d´Oblivion une déception si ? Après tout, a part ça y´à quoi d´autre de "decevant" ? Parce que moi je vois pas grand chose de vraiment mais VRAIMENT decevant, c´est vrai que style les gants en un objet c´est un minimum chiant mais sa va pas me tuer ^^ .
A mon avis c´est peut être que le jeu va sortir (normalemment) dans pas trop longtemps donc on se fait des doutes, on a peur :peur: on est peut être trop egixant non ?
Enfin voila . Apres chacun son avi .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:52

J´avais compris. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:39:20

Lévitation, enchantement, création de sorts, moins d´armes, moins de sorts stranges.

scarab
scarab
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:40:36

Escusez moi je suis pe être un pe pommé mais c koi le fast travel?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:43:45

Poiré!

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:45:17

C´est pas un truc qui est très très décevant, c´est un tout, qui fait que petit à petit, on nous empêche de faire ceci, de faire cela, et ça commence à faire beaucoup.
Et pour la lévitation, je suis persuadé que c´est parce qu´ils pouvaient pas tout faire aussi beau que les endroits où on peut aller à pied, donc ils virent la lévitation pour cacher ça.

Scarab, le fast travel c´est un genre de téléportation qui te permet de te rendre directement dans une des grandes villes du jeu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:46:49

J´en suis persuadé aussi...

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:47:56

Tu veux dire quoi par sort strange ? Après l´enchanteent ben faut être mage, ce qui parait logique, pour la création de sort si y´a vraiment pas moyen d´en créer même en étant mage la c´est clair je fais la gueule pas trop quand même ^^ .
Et puis les armes moi je me ballader avec deux ou trois, la plupart des armes ne m´intéréssait pas donc si y´en a moin c´est surmement les plus nazes esperons ^^ . Et puis comme elle sont plus belles on les pardonne non ? :hap:
Euh ben le fast travel c´est une téléportation un peu trop facile en fait mais bon ...

La vidéo du moment