CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion synonyme de déception?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:49:36

Chute ralentie, fermeture de serrure, fardeau, plume, etc etc.Tous les sorts différents d´un RPG classique.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:16

Et non ça n´a rien de logique, avant suffisait d´avoir du fric.

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:25

Non mais qu´ils enlèvent des armes pourries ou pas, ils en enlèvent quand même. Et je répète que moi j´avais trouvé ça marrant de me battre avec des dards et shurikens, et une simple dague pour le corps à corps.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:48

Ouais, et tout ça ça enlève du coeur au jeu!

insidel
insidel
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:03:00

L´éditeur pourra peut etre pallié beaucoup de soucis que nous avons, comme pour les nombreux plugin pour morro qui rendait le jeu plus cohérent.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 14:06:21

en effet oui, je savais pas que tant de sorts aller partir . C´est vrai que les dagues perdent de leur charme puisque quelqu´un qui sait manier une dague c´est faire pareil avec une claymore ! Ce qui fait peur quand même :peur: !! Sinon ben euh .. ben oui c´est vrai que pour les mages y´a moins de "truc" bien mais là je lis tout les réponses des Dev sur les forum et là je suis en plein dans la magie :
http://www.waiting4oblivion.com/developer_quotes6.html#emilpags01
Si vous voulez aller voir ^^ Sinon c´est vrai que moi je ne suis pas un mage, je suis plus un voleur avec juste illusion en magie, donc moi sa me touche moin, c´est vrai que les pure mages vont être un minimum déçu mais je fais confiance a bethesda, et ils ont l´air d´avoir fait un bon boulot pour ameliorer les mages et voleur . Donc si c´est une sacrée plaie elle sera surement, du moin je l´espere, "bouchée" par des truc plus fun .. Voila sur ce Bye .

Mist913
Mist913
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:29:36

Ce qui m´ennui le plus c´est cette désinformation ( ou mal information comme vous voulez ), qui fait que on ne sait plus qui croire, les news données par Bethesda sont vraiment ridicules, elles consistent à des liens vers des previews qui se ressemblent toutes !!

Non franchement je suis juste déçu par ce jeu ( pas oblivion hein ! ) où on nous fait attendre dans une ambiance de doute et d´interrogation.
Pour ce qui a été dit a propos du retrait de certains sort et de certaines spécificités propres à Morrowind, Oblivion est un nouveau jeu, si l´absence de certain chose vous inquiète tant restez sur Morrowind...
Je parcours souvent le forum du site officiel, et sa devient franchement lassant, d´avoir des posts a propos de dates de sorti, qui sont systématique supprimé avec un " Early 2006 " en guise de réponse.
D´un coté je me dit que oublier Oblivion pendant un temps serait une bonne chose, mais j´aimerai avoir des infos, j´attend surtout l´interview de fans...qui devrait arriver...mais encore une fois...on ne sait quand.

Je suis sur d´aimer Oblivion, mais je suis aussi sur de détester cette politique commerciale...

Mist913

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:20:47

UseSoap Posté le 18 janvier 2006 à 13:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofellos, tu réponds à côté de la plaque.
Et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il soit développé sur une console en même temps, Capitaine.

Non, un jeu console est ouvert à plus de monde qu´un jeu pc, c´est irréfutable. C´est cette ouverture qui est la cause de ces déceptions annoncées

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:29:27

Il peuvent aussi faire un jeu console "fermé", c´est pas exclu hein.

Et j´en ai marre qu´on dise "ouais moi jsuis content qu´ils aient enlevé les armes pourries". C´est parce que vous les avez pas essayées. Ces armes sont sympa à utiliser, et apportent plus de possibilités. Le simple fait de pouvoir les utiliser donnait plus de profondeur au jeu, et ceux qui n´en voulaient pas ne les prenaient pas, point. Même chose pour le fast travel, on l´utilise ou pas, c´est pour ça que j´en fais pas un fromage.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:33:07

De toute façon c´est pas le fast travel qui nous empêchera d´aller nous paumer où bon nous semble, hein?
En ce qui concerne les armes, chuis accord aec cherge, le jeu va perdre en profondeur et en possibilités pas la même occasion, même si ce ne sont pas les armes les plus usitées du jeu

frarou
frarou
Niveau 14
18 janvier 2006 à 17:34:13

disons que ce sont des possibilités en moins mais je reste confiant :-)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:36:16

De toute façon, tant que j´pourrai me ballader partout j´serai content

lfap
lfap
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:40:37

Mais seulement au sol ou sous l´eau.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:43:04

C´est bien dommage, mais bon...Me perdre dans leurs immenses forêts ça m´branche. Tant qu´on se retrouve pas limité aux sentiers et chemins comme dans fable, on aura pas touché le fond

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:55:06

insidel Posté le 18 janvier 2006 à 14:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´éditeur pourra peut etre pallié beaucoup de soucis que nous avons, comme pour les nombreux plugin pour morro qui rendait le jeu plus cohérent.

Rien à voir avec l´éditeur.

CapitaineHaddoc Posté le 18 janvier 2006 à 17:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 18 janvier 2006 à 13:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofellos, tu réponds à côté de la plaque.
Et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il soit développé sur une console en même temps, Capitaine.

Non, un jeu console est ouvert à plus de monde qu´un jeu pc, c´est irréfutable. C´est cette ouverture qui est la cause de ces déceptions annoncées

C´est clair que les jeux PC c´est réservé des initiés... :oui:

lfap
lfap
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:56:45

Kévin ne sait pas installer un jeu, son seul jeu PC est Counter-Strike, installé grâcieusement par son keupin Marti.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:07:23

Y´a une question que je me pose ... Si je crois bien il y aura beaucoup, énormement de forêt non ? Peut être 60% moins plus ?
Où je veux en venir ?
Ben c´est simple, dans Morrowind y´en avait pas, mais là dans Oblivion y´aurai que ça presque .
Donc, si on vole au dessus des arbres ben on verra du vert a perte de vue non ? On pourrai pas admirer le paysage puisque les arbres nous gênerai .. Puis dans les intérieur je me vois mal léviter ^^
Donc si on suit ce que j´ai dit, la levitation ne servivrai quasiment à rien ! Vous en pensez quoi vous ? Je dois aller me pendre ?^ ^ non s´il vous plait :ange:

frarou
frarou
Niveau 14
18 janvier 2006 à 18:09:02

je fournis les cordes :gni:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:44

Va t´pendre ouais.La lévitation resterait utile pour prendre des raccourcis ou dans des grands bâtiments ou au-dessus des villes ou pour des mods, etc etc etc etc.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:19:46

je crois avoir compris alors :hap: ... bon ben ce n´était qu´une idée comme ça :rouge:

La vidéo du moment