Ce qui m´ennui le plus c´est cette désinformation ( ou mal information comme vous voulez ), qui fait que on ne sait plus qui croire, les news données par Bethesda sont vraiment ridicules, elles consistent à des liens vers des previews qui se ressemblent toutes !!
Non franchement je suis juste déçu par ce jeu ( pas oblivion hein ! ) où on nous fait attendre dans une ambiance de doute et d´interrogation.
Pour ce qui a été dit a propos du retrait de certains sort et de certaines spécificités propres à Morrowind, Oblivion est un nouveau jeu, si l´absence de certain chose vous inquiète tant restez sur Morrowind...
Je parcours souvent le forum du site officiel, et sa devient franchement lassant, d´avoir des posts a propos de dates de sorti, qui sont systématique supprimé avec un " Early 2006 " en guise de réponse.
D´un coté je me dit que oublier Oblivion pendant un temps serait une bonne chose, mais j´aimerai avoir des infos, j´attend surtout l´interview de fans...qui devrait arriver...mais encore une fois...on ne sait quand.
Je suis sur d´aimer Oblivion, mais je suis aussi sur de détester cette politique commerciale...
Mist913