CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion synonyme de déception?

lkio
lkio
Niveau 6
27 janvier 2006 à 14:55:44

Le seul truc qui m´inquiète vraiment, c´est qu´ils contraignent les possibilités du TESC.

Parce que du TESC viendra le salut... :ange:

Des moddeurs viendra la révolution... :diable:

(avant que Elder Scroll 5 ne sorte sur Game Boy)

lkio
lkio
Niveau 6
27 janvier 2006 à 14:57:57
  • TESCS, pardon
frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 14:59:23

c´est vfai que c´était une faute très grave :p)

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
28 janvier 2006 à 08:44:05

Si tu avait un peu lut des articles tu sauraitqu´elles sont bien meilleurs que l´ancien TESCS.
Mais si vous aviez lu un peu vous sauriez aussi pourquoi ils ont enlevé la levitation au lieu de dire que c´est sans raison.
Et puis reflechissait et dîte vosu qu´il y a peut être un lieu superbe et très grand qui sert de donjon mais que l´on puorrait escalader trop facilement avec la levitation...
Enfin en tout cas c´est à cause des combats trop faciles qu´ils l´ont enlevé.
Tu vole tu lance tes sort il peut rien faire.
Mais franchement avec toutes ses nouveautés sur les combats et la magie puls la belle carte et les beaux graphismes je voit pas puorquoi vous dîte qu´il va être plus ou aussi nul que fable...

enroth
enroth
Niveau 36
28 janvier 2006 à 10:22:44

kiteklate
Posté le 28 janvier 2006 à 08:44:05

Mais si vous aviez lu un peu vous sauriez aussi pourquoi ils ont enlevé la levitation au lieu de dire que c´est sans raison.
Et puis reflechissait et dîte vosu qu´il y a peut être un lieu superbe et très grand qui sert de donjon mais que l´on puorrait escalader trop facilement avec la levitation...
Enfin en tout cas c´est à cause des combats trop faciles qu´ils l´ont enlevé.
Tu vole tu lance tes sort il peut rien faire.

-> Idée recue !
J´ai déjà joué à des rpg où, lorsqu´on volait, les creatures et pnj hostiles savaient se defendre de manieres redoutables.

Les pnj qui savent etre en danger crieront à l´aide et iront se cacher ou meme reflechissent comment butter ce mechant personnage ( boire une potion d´adresse et achetent une arbalete oupsss un arc enchanté) , tandis que les autres vont commencer à balancer leurs pouvoirs magiques / armes de jets ou anti - levitation sur le personnage ...

Un personnage en levitamode serait vulnerable.

Mais Bethesda se dit que le grand public n´aimera pas alors on ne repond pas aux souhaits des hard core gamer et on finit par dire : il n´a jamais été question d´introduire la levitation gna gna gna ...

frarou
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 10:34:23

t´es sur qu´ils ont fini par gna gna gna ? :doute:

enroth
enroth
Niveau 36
28 janvier 2006 à 10:39:39

Mauvaise traduction de ma part ? :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 10:40:09

bah question communication, c´est pas génial quand même hein :(

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:50:48

Bon je suis d´accord que ca pouvait se mettre mais ils l´ont enlevé et puis voilà.
Perso je vient de lire la FAQ ultime sur univers-oblivion ( d´ailleurs je les ai toutes lus) ben franchement quand on nous fait un jeu comme ça j´arrive même pas à les detester parce qu´ils ont enlevé la levitation.D´ailleur j´ai appris -petit détail mais qui a son importance pour moi- qu´il y aurait un bouton utiliser et un bouton saisir ( notamment quand ils parlent des cadavres que l´on peut transporter) cela veut donc dire que l´on puorrat porter tout les objets facilement grâce à une touche puis les prendre/utiliser facilement

Dwele
Dwele
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:01:18

Perso,
Je suis de plus en plus exité a l´approche de sa sortie !! !
J´ai eut tout mon tps pour m´offrir une X1800XT, et deux p´tite vista toute rouge ^^

frarou
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 12:12:30

encore un bon mois minimum d´attente

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:04:30

j´ai une fonction sur ma montre qui me permet de savoir dans combien de temps il sort, du coup je regarde tout le temps :p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:17

Qui a osé dire "truc de blaireau"?Qui a dit ça?Que le coupable se dénonce, que j´le félicite.

tartinons
tartinons
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:55:54

je la sens de moins en moins cette suite.

Plus de levitation...
Morrowind etait le seul jeu où l´on pouvait aller absolument partout, meme là où ce n´etai pas prevu, comme au sommet du vielle forteresse ou combattre des pterodactyle directement dans les airs.
Là c´est un enorme retour en arriere synonyme de parcours fleché : oui tu es 99eme mago avec 100% dans toutes les magies mais tu n´as pas le pouvoir d franchir cette barriere en bois recouverte huile. Alors comme toi l´archimage drow tu n´est pas capable de voler cherche un passage ailleurs comme un vulgaire incapable...
D´ailleurs dans les airs on n´etait pas invincible on pouvait etre fleche, se prendre des sorts etc...

Pas de conteneur transportable... pfff
Cela signifie le bordel dans l´equipement avec des masse de fioles et d´ingredients...

Impossible de creer de nouveau talents.
C´est bien dommage alors que certains mods de Morrowind en avait cree de bien sympa.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:05:07

Mais pourquoi les developpeurs semblent aussi convaincus que la nouvelle donne en matière de rpg c´est ce p***** de Fable? Y sont tous entrain de se calquer dessus

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:30:18

je comprend pas pourquoi certains on peur... regardez juste le video de 20 min... les options, la grosseur(16 km carré je crois) la beauté et jai lu que certains on pu joué et quil est incroyable

enroth
enroth
Niveau 36
29 janvier 2006 à 17:39:35

je vais me faire une idée plus precise avec la Preview Game Informer : Février 2006 traduite sur univers oblivion par Artemia, et avec cette video de meilleure qualité. :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:30:39

Great_Viper Posté le 29 janvier 2006 à 17:30:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend pas pourquoi certains on peur... regardez juste le video de 20 min... les options, la grosseur(16 km carré je crois) la beauté et jai lu que certains on pu joué et quil est incroyable

T´as raison, il va être génial, d´ailleurs c´est vrai quoi, il sera beau, grand et facile à jouer. Que demande le peuple merde?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:36:09

Ca me rappelle les gamins qui s´amusent plus avec les papiers cadeaux qu´avec les jouets...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:22:40

Bonne nuit RadamuS. :)
Repasse plus souvent. :hap:

La vidéo du moment