CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bilan D'Oblivion

tibo710
tibo710
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:19:04

Alors je fais un bilan pour dire les amelioration pas rapport au premier(et aussi des question)
-Plus l´impression d´etre tout seul pendant des heures?
-plus d´armes COOL
-des pouvoires genial
-armure très très belle
-plus beau graphisme
-possibilité d´avoir un cheval
-possibilité d´avoir des mercnairres
-teleportation de ville deja visté donc plus bessoin de marché tout le temps
-et plein d´autres chose mieux

stoop
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:22:24

Ouais, c´est sûr qu´Oblivion sera parfait, ouais, les developpeurs l´ont dit qu´il allait être super! ouais, sûr de sûr!

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:23:32

cette possibilité de se teleporté me degoute carrement... ça enleve son charme... j´adorais moi ds morrowind marché de longue heures pour des quete... j´espere qu´il vont pas le faire autant grand publique que j´ai pu le lire ça et la parce que sinon... enfin bon tant qu´on l´a pas testé on peut pas juger mais je suis grave inquiet...

stoop
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:24:31

euh...amélioration par rapport au premier quoi?
tu trouves ça cool le fast travel? tu dois aussi être super content pour la boussole et adorer le fait qu´il n´y ai plus de lévitation! ouais, on se perdait trop...

...

:sarcastic:

alex_guitarr
alex_guitarr
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:26:02

le fait quond va pouvoir se téléporter de ville en ville ressemble un peu a GUILD WAR

tibo710
tibo710
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:29:45

OLALALALAL
ce que vous etez negatif vous les jeunes.
Et puis moi je trouve ça cool de pouvoir ce teleporter parceque moi une fois j´avais oublier un trucs dans une ville et j´ai du me retaper toute la route à pied.
Bon c´est sur quand t´es lvl 40 c´est sur c´est marrant de courire mais moi j´aimais pas trops le coté solitaire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:30:27

Bah tu trouves ça cool et c´est à cause de joueurs comme toi qu´Oblivion est gâché, merci.Tu veux pas te contenter de Fifa non?

stoop
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:14

Bah ouais, peut-être qu´on est négatif, mais on a raison de l´être aussi, ils sont en train d´bidouiller un remake du phénomène Fable...le problème, UseSoap l´a dit, c´est à cause de résonnements comme ceux qu´tu fais (un à date, mais avec celui là, les autres m**des du jeu devraient t´faire plaisir) que le jeu est gâché pour les fans de morrowind (pour la plupart, quelques uns des "plus anciens" Elder Scroll...parce que morrowind est pas le "premier" hein, pour te dire...)

stoop
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:21

Non, c´est à cause des joueurs qui trouvent Morrowind trop dur parce qu´ils doivent marcher, c´est eux qui ont fait que les developpeurs transforment le jeu en Pseudo-Morrowind Grand publique, comme je l´ai déjà dit sur un autre topic...

tibo710
tibo710
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:40:48

Mais j´ai jamais dit que je deteste marcher j´ai dit quae pour les long tragé sa va etre un peu mieux.
Moi meme avec cette version je vais souvent marché -pour me fair des lvl suplemantaire
-pour admiré la beauté des paysage
-et trouvé des objets et des secrets

Non je trouve que c´est très bien marché mais part exemple quand il est 2h du matin que tu dois arreter et que tu veu t´acheter une armure qui est à l´autre bout du monde ba moi sa m´interesse de me teleporter

alex_guitarr
alex_guitarr
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:40:56

pareille meme dans morrowind si tu oubliais quelque chose dans une ville tu avais la guid des mage pour te téléporter et des bateaus et meme des grosses bestioles que j´ai oublié le nom

alex_guitarr
alex_guitarr
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:49:02

ont méritent quand meme de payer pour se téléporter aussi facilement comme dans morrowind . tant qu´a s´éloigner de la réaliter tant s´en rapprocher ailleurs

tibo710
tibo710
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:01:40

Et sinon vous vous pensez fair quoi comme personnages?
Et dans Elder scrolls 3 vous aviez quoi comme personnage et quel niveau?
Moi je me ferrais un paladin ou un orque pour la baston

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:07:01

tibo710 Posté le 15 janvier 2006 à 19:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et sinon vous vous pensez fair quoi comme personnages?
Et dans Elder scrolls 3 vous aviez quoi comme personnage et quel niveau?
Moi je me ferrais un paladin ou un orque pour la baston

Moi,un braillard comme ça je pourrai voler....Moi

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:16:33
  • /me ne sera jamais assez motivé pour lvl up son perso à morrowind jusqu´au lvl 97 ...*

ps : faut vraiment avoir que ça à faire :/

frarou
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:18:16

sortir un bilan avant la sortie du jeu : grandiose ! :ok:

on l´a peut être déjà dit mais j´ai aucune envie de me farcir trois pages d´un débat que j´imagine stérile.

topic du jour sans hésitation :rire2:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:58:42

Y a lair davoir que des grincheux sur ce forum ( tenerve pas usesoap reste calme )
Je crois que alex a maéliorer son orthographe cest pas beau ca !
Enfin si le jeu est grand plublic ( ce que je regrette ) les moddeurs sont la et nous sauveront de ce monde fast travel et sans levitation ... ( au fait l´escuse de la perdition cest moi ou elle est completement con ? ) Enfin ca ne sert a rien de s´en faire on verra le resultat et puis de toute facon cest facile de dire :
Moi je suis contre le cancer !
Daccord mais ca avance a rien personne nest pour le cancer .....

Montreux_d
Montreux_d
Niveau 2
15 janvier 2006 à 20:29:35

Alors apres avoir suivi toutes vos remarques, je tiens simplement a donner mon avis:
Ceux qui n´aiment pas être seul et marcher de longues heures vont utiliser la téléportation, ceux qui au contraire veulenet marcher des heures, découvrir de nouveu lieu et prendre un coté plus immersif du jeu ne l´utiliseront pas, sauf dans les cas extremes ou on aurait oublié un simple truc dans un village!

Voila, donc en gros et pour résumer: chacun ses goûts!
Bonne soirée!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:32:55

Et ceux qui aiment léviter ils vont piquer la poudre de la fée Clochette et penser très fort JE PEUX VOLER! ?

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:41:03

je prépare déjà le deuil de mes "bottes de l´appôtre"

La vidéo du moment