Encore un lèche boule de Bethesda.
"Sans la liberté de blâmer,il n´est point d´éloge flatteur".C´est une citation de Beaumarchais que tu ne dois certainement pas connaitre.
Nous avons tout à fait le droit de critiquer,ne serait-ce que pour contrebalancer les lèches-cul comme toi qui disent que tous li monde est beau,tous li monde il i gentil!!Que le jeu est le meilleur au monde,que les devs sont les plus fort!!!
Mais les critiques sont surtout faite pour améliorer le jeu si possible.Que ce soit par Bethesda s´ils nous entendent ou par les moddeurs qui sauront sur quoi travailler pour faire plaisir aux joueurs.
Nous avons tout à fait le droit d´être déçu par leurs annonces et de le dire.Et même d´ironiser dessus.Maintenant si tu ne comprends pas TOUS ce que l´on dit,c´est uniquement à ta très grande bêtise que tu dois t"en prendre.
Si t´en "as assez de nos caprice de gamin prepubaire...." et bien dégage.Et évite tes commentaires aggressif qui me font sortir de mes gonds.On se demande c´est qui le gosse là.
Pour finir ça ne fait pas trop longtemps que je suis sur ce forum,mais il me plait parce qu´il n´est pas remplis de fanboy comme toi.
Ce sera mon unique post te concernant,je ne tiens pas à user mon clavier pour un pauvre type comme toi.
En esperant ne jamais te revoir.