CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bilan D'Oblivion

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
18 janvier 2006 à 09:24:53

UseSoap --> hummmm g etait aggressif moi... ok dsl si je t choquer par certaine parole, maintenant etait tu obliger de m´insulter de la sorte ? reli ton post et redit moi un peu quel personne manque le + de respect envers l´autre ?
Apres est-ce que g dit : "tous li monde est beau,tous li monde il i gentil!!Que le jeu est le meilleur au monde,que les devs sont les plus fort" ?
La seule reflexion que g apporter est : Qu´il faut arretez de pleurer parce qu´il ont enlever la levitation ( sa sera le seul sort du jeu ou quoi ?? ?). Je n´ai jamais mais alors jamais dit que ct les meilleurs dev du monde , que le jeu aller etre genial...
Mais c pas parce qu´il ont retirer juste un pouvoir que le jeu va etre une grosse bouse.
Et ils peuvent tres bien remettre d´autre sort sympathique... ( non ?? ? c Morro avec des graph + bo et la levitation en moins c ca ? )
En ce qui me concerne je n´ai utiliser le sort levitation dans Morro que 2 ou 3 fois, apres je me demerder a esseyer d´escalader ce qui et bien plus amusant. ( sa c perso bien sur, chacun c gout )
Apres il est clair que l´on a le droit d´etre decu par une annonce... mais je trouve qu´il faut pas abuser... va dans n´importe quel topic de ce forum, il y a tout le temp la meme reflexion qui revient, encore et encore...

Maintenant le " fanboy" mouarf... je ne connais que Bethesda depuis Morro... et leur jeux est blinder de bugs ( se qui n´empeche pas le jeux d´etre bien), mais ne vient pas dire que je suis un "leche boule".
Si vous voulez vous pouvez toujour creez un topic avec les changements qui vous plaisent pas mais il faudrait arreter d´innonder le forum avec toujour les memes remarques.
Voila le " leche boule" ... s´en va.

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:08:24

... en guerre et rond (héron?) et rond (héron?) petit patapon...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:56:41

D´où qu´il m´exprime la parole l´autre? :doute:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:40:11

:rire:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
18 janvier 2006 à 16:38:23

LoL :honte: g remarquer comme une erreur ^^
Excuse moi UseSoap :rouge:
Je pense que le destinataire du message c deviner.

tibo710
tibo710
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:09:02

Ba moi en tout cas je pense que ça va etre vachement bien

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:10:51

Ca sera forcément "vachement bien", mais trop de monde ici attendait, à juste titre, la perfection.

Non Oblivion ne sera pas parfait, il sera juste excellent.

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 16:16:52

+1 avec toi mon fils ! :ok:

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:31:01

Moi j´descends d´un cran et j´dis qu´il sera juste très bon.
Et on attendait pas la perfection, on s´attendait juste à ce que les acquis de Morrowind restent.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:40:36

Mais on vous fout un système de combat vous vous en foutez, on vous met un moteur physique vous vous en foutez, on vous met des suepr graphismes vous vous en foutez, on vous met un meilleur système de magie, l´IA radiant, les chevaux, un monde gigantesque, une possibilité de moddage jamais réalisé (lisez un peu les articles dessus) VOUS VOUS EN FOUTEZ !
Mais par contre ils ont eu le malheur de réunir d´enlever la levitation et de réunir les gants en un objet et ca fait d´oblivion un jeu gaché...
je vous signale que le fast travel existait dans Daggerfal... Et mainteant vous dîte qu´il faudrait laissé comme avant mais si on vous écoutez on aurez un GTA !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:35

Normal qu´on s´en foute, c´est des détails.

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:17

Un système de combat, oui, je m´en fous, je jouais pas à Morro pour les combats.
Un moteur physique, c´est cool, mais il est exploité à 50% vu qu´on a perdu des armes de lancer.
Des graphismes, j´en ai rien à taper, je joue encore à Baldur´s Gate 2 et j´y prends toujours autant de plaisir.
L´IA Radiant, elle a pas encore fait ses preuves et parti comme c´est on aura des persos aussi intelligents que dans Fable.
Des chevaux, cool, mais au niveau petit détail, on fait pas beaucoup mieux.
Un monde gigantesque? Bah ouais, mais si tu peux pas l´explorer comme tu voudrais, ça sert à quoi?

Et tous ces trucs seraient très bien, mais ça les aurait pas empêché de laisser la lévitation et de garder les gants séparés, et tous les trucs qui donnaient à Morro ce sentiment de totale liberté...Si seulement ils avaient voulu se casser un peu plus la tête.

Et qu´on me sorte pas l´argument de la date de sortie, parce que moi je veux bien attendre encore 4 ans, ça me dérange pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:07

J´approuve!

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:58:47

Enfaîte vous ce qui vosu interesse c´est avoir de nouvelles armes et objets mais le gameplay vous vous en foutez?
Des fois je me demande vraiment puorquoi je vient ici...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:00:01

"Je jouais pas à Moro pour les combats" tu jouis puor léviter et mettre un gant jaune d´une main et un bleu de l´autre?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:22

T´es pas capable de comprendre une phrase simple?
Les combats n´étaient pas une priorité pour lui.C´était trop dur pour toi?

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:12:54

Bien sûr que le gameplay m´intéresse. C´est pour ça que le fait d´enlever la lévitation (ose dire qu´elle était inutile pour le gameplay)et les armes de lancer (qui étaient, je me répète, bien marrantes), entre autres, me plaît pas du tout.

Donc en fait t´as rien compris, hein? :hap:

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:23:10

Eh bien, Usesoap si c´est pour dire ca t´est pas obligé de poster...
Elle n´était pas inutile pour le gameplay mais avoue que c´est un peu facile levitation+sort à distance= tu masacre n´importe quelle type...
Mais n´empeche que les gants et la levitation sotn des détails, j´aurai aimé qu´il les garde mais c´est quand même des détails, qui seront suremment facile à modder -je parle pour la levitation- étant donné les possibilités de l´éditeur (voir article sur la magie).
Mais je ne pense pas que la levitation va vraiment gêner, on va pas dire que le jeu ressemblera à fable car on peut puls voler...
Faut voir les choses en face un peu, je pense pas que les gens vont acheter oblivion pour la levitation ou pour porter des gants differents,
ni pour se battre avec des lances ou des armes de jets. D´ailleur étant donné le système de combat de morro ca n´avaéit aucun interêt.
Ensuite c´est vrai j´ai pas compris ce que tu pensait, et j´éspere qu´usesoap va pas remettre un commentaire de deux mots qui sert à rien.
Et c´est pas parce qu´il n´y a pas la levitation que tous les trucs que j´ai cité ne sont plus bien.
D´ailleur lisez les infos sur oblivion un peu ya 40 fois puls interessant que vos exemples !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:47

kiteklate Posté le 27 janvier 2006 à 19:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bien, Usesoap si c´est pour dire ca t´est pas obligé de poster...

T´avais rien compris, je t´aide.

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:26:00

Je sais ce que j´ai à savoir, moi. Je sais que pour moi ça sera une énorme déception, et je me fous de pourquoi les gens achètent le jeu, point.

La vidéo du moment