CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bilan D'Oblivion

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:04:56

Argumenter : Présenter des arguments
Argument : Preuve qui sert à affirmer ou nier un fait;
Raisonemment par lequel on tire un consèquence.
Je crois avoir apporté assez d´arguments de "preuves" puor dire que j´argumente :
"lle n´était pas inutile pour le gameplay mais avoue que c´est un peu facile levitation+sort à distance= tu masacre n´importe quelle type...
Mais n´empeche que les gants et la levitation sotn des détails, j´aurai aimé qu´il les garde mais c´est quand même des détails, qui seront suremment facile à modder -je parle pour la levitation- étant donné les possibilités de l´éditeur (voir article sur la magie).
Mais je ne pense pas que la levitation va vraiment gêner, on va pas dire que le jeu ressemblera à fable car on peut puls voler...
Faut voir les choses en face un peu, je pense pas que les gens vont acheter oblivion pour la levitation ou pour porter des gants differents,
ni pour se battre avec des lances ou des armes de jets. D´ailleur étant donné le système de combat de morro ca n´avaéit aucun interêt. "
La c´était un coup de gueule mais les preuves y sont : "Mais on vous fout un système de combat vous vous en foutez, on vous met un moteur physique vous vous en foutez, on vous met des suepr graphismes vous vous en foutez, on vous met un meilleur système de magie, l´IA radiant, les chevaux, un monde gigantesque, une possibilité de moddage jamais réalisé (lisez un peu les articles dessus) VOUS VOUS EN FOUTEZ !
Mais par contre ils ont eu le malheur de réunir d´enlever la levitation et de réunir les gants en un objet et ca fait d´oblivion un jeu gaché...
je vous signale que le fast travel existait dans Daggerfal... Et mainteant vous dîte qu´il faudrait laissé comme avant mais si on vous écoutez on aurez un GTA !"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:30

kiteklate Posté le 27 janvier 2006 à 20:04:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argumenter : Présenter des arguments

J´ai vu que "vous avez tort vous devriez penser autre chose", pas vu d´arguments.Ils viennent après?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:07:02

Bah lit mes messages avant de dire des bêtises :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 20:07:40

bon je vous laisse vous entretuer pour rien

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:07:58

D´ailleurs je n´ai jamais dit que vous aviez tort ni qu´Oblivion était trop bien...
Mais si vous voulez pas l´acheter parcequ´il y a plus la levitatino c´est votre problème

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:08:16

Moi j´ai beau voir tes arguments, j´en vois pas un de poids...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:08:50

Ai-je dit le contraire?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:08:51

On entre dans la phase "t´es trop borné continue à parler tout seul".

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:09:24

Non je te répond moi contrairement à toi :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:09:38

kiteklate Posté le 27 janvier 2006 à 20:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs je n´ai jamais dit que vous aviez tort ni qu´Oblivion était trop bien...
Mais si vous voulez pas l´acheter parcequ´il y a plus la levitatino c´est votre problème

Qui a dit qu´on le prendrait pas? J´ai parlé de déception, mais j´ai jamais parlé de pas me le procurer.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:12:41

On entrerait plutôt dans le "mais non toi tu as dis ca alors que je l´ai pas dit"...
Mais je répond quand même :
Il y a le "si" vous voulez pas ect....
Enfin ca me paraissait sous-entendu que vosu alliez pas l´acheter si vous le trouvez si pas-bien

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:24:14

Ohhhh,un chiot qui essaye d´aboyer...que c´est mignon :coeur:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:28:18

Moi (je dis mon avis alors ne me criez pas desus svp)je pense que Oblivion est une décéption car on attendait tous (même moi)que le jeu sois"SUPER GIGA TOP GENIALISSIME".

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:38
    • Sens qu´il va crier quand même**
Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:32:39

Pourquoi?
Ai-je dis une b^tise ou plus?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:49:29

Je t´aime french cofee, tu est mignon mais tu sert à rien.
Mais si c´est un Sublisime deception pour la raison que ils ont dit qu´il allaient faire ceci achete le pas mais c´est que en testant que tu pourra dire si c´est une deceptino et j´ai vraiment l´impression que c´est une mode sur ce forum de dire que oblivion c´est une deception, ils vous sortiraient le meilleur jeu du monde sauf que l´on ne puorrait pas voler vosu trovueriez que c´est une deception...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:50:35

T´as envie d´avoir un beau T-shirt?

enroth
enroth
Niveau 34
27 janvier 2006 à 20:52:09

c´est pas une deception c´est un coup de poignard qu´à donné bethesda avec toutes ces "bonnes idées" .

Tu me parle du fast travel de daggerfall mais est ce que tu prend conscience de ce qu´etait le jeu daggerfall ? j´en ai pas l´impression !

Est ce que tu realises que le fast travel de daggefall n´etait pas du tout le meme que celui mis en place pour oblivion ?

Tu me parles de la levitation mais tu oublies toutes les decisions prises par bethesda depuis le début ?

Je suis persuadé qu´on peut conjuguer le plaisir du grand public et celui des hard core gamer, mais pas comme bethesda veut le faire.
Il y a une multitude de petits gadgets qui ne seront plus dans oblivion ( la levitation en fait partie ) , mais seuls les fans de morrowind s´en rendront compte ...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:52:12
    • Vote pour Kiteklate**

Avec du bol tu gagnera un dico ou un bescherelle. Ou une corde qui sait?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:53:05

Enroth, tu parles bien quand tu veux. :-)

La vidéo du moment