Balverine Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:41
" En gros le modérateur doit couler son forum "
On est des boulets ? C´est ca que tu veux dire ?
Il a peut être compris " Balverine Posté le 02 décembre 2004 à 18:29:06
Le modéro devras bannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !
Sinon il sera relever de ses fonctions."