CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:35:38

Executeur, en plus d´être con au point de casser les couilles à tout un forum pour régler tes comptes avec deux personnes, tu est un lâche...Ton cas ne s´arrange pas.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:35:55

t´es peut etre pas bete mais t´es un gros lache, ca c´est clair...

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:01

executeur Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:32
pour que l´on me le bannisse?non,désolé,pas encore si bete.

Pas con.

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:25

Balverine Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:41
" En gros le modérateur doit couler son forum "

On est des boulets ? C´est ca que tu veux dire ?

Il a peut être compris " Balverine Posté le 02 décembre 2004 à 18:29:06
Le modéro devras bannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !

Sinon il sera relever de ses fonctions."

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:36:48

pour moi y a qu´un boulet qui fait son traite,ici.Il veut se la jouer sympa mais souvent son naturel de con revient au galop:TNK

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:21

en attendant il utilise son vrai pseudo, pas comme toi.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:05

dans la liste à débannir c´est clair qu´il y a des pseudos qui feront vivre le forum... Maintenant chacun ses gouts... Si Tonton a pue être débanni pourquoi pas les autres...

sinon Rof j´ai tellement l´habitude de ( dé)battre avec toi :-)

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:39:14

je reviendrais de temps en temps , histoire de m´exprimer comme bon me semble(la démocratie n´a pas que des avantages :rire2: ) .A+

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:41:25

ps:moff,on a compris mais je te garantie que j´y tiens à mon pseudo.Donc , oui,je suis lache mais loin d´etre le seul.

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:41:26

moff_jerejerrod Posté le 02 décembre 2004 à 18:37:21
en attendant il utilise son vrai pseudo, pas comme toi.

-----

Roger Gallimard ? :sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:21

frar2 Posté le 02 décembre 2004 à 18:41:26
moff_jerejerrod Posté le 02 décembre 2004 à 18:37:21
en attendant il utilise son vrai pseudo, pas comme toi.

-----

Roger Gallimard

Pas ici, au moins, TNK s´exprime avec son vrai pseudo sur les forums...

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:24

Avis aux amateurs: Mon pseudo a 727 jours!

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:43:25

et il va balance les gens comme une baltringue

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:57

frar-> je parlais sur le forum.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:44:34

On a 3 jours pour faire bannir Cador avant qu´il nous dégoute tous ! ¦ )

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:45:38

Rofellos_77 Posté le 02 décembre 2004 à 18:44:34
On a 3 jours pour faire bannir Cador avant qu´il nous dégoute tous ! ¦ )

Eeeeeeeeet oui!

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:47:01

c´est calir qu´executeur, il parle comme Jiub ! ^^ mais avec moins de fautes d´orthographe quand même ! :rire2:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:16:01

heu l´executeur ce que t´as dit sur la democratie m´as amener a reflechir et j´en suis venu a la conclusion qu´elle devrait etre interdit au con

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:17:04

Sauf que Jiub n´est pas du genre à utiliser un faux pseudo pour dire ce qu´il pense.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:17:32

C´est vrai, pas plus qu´il n´est du genre à penser.

La vidéo du moment