On a du t´oublier sur la liste ! ^^
En fait au debut, tout le monde devait venir ici pour dire: " Je voterais", puis on a commencé a dire que certains anciens aussi devront voter et on en a rajouter nous meme, mais on a pas penser a toi !
ouai perosnne ne n´aime..
" sort sa fiole de Tutout"
Epitaphe sur ma tombe:erreur 404
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=%86+Marabounta+%86&raison=Mort+provoqu%E9e+par+un+sentiment+aigue+de+manque+d%27amour.
moi aussi je vai voté
Non.
Ne remue pas trop le couteau dans la plaie :
TNK s´est pris une claque à cet election qui s´est déjà déroulée !
Big_T fut le meilleur !
euh, gaar... c´est naturel ou t´en fais exprès?
Mort_de_rire Posté le 26 février 2005 à 09:29:32Ne remue pas trop le couteau dans la plaie :
Coucou t´as besoin d´aide?
Ouah merci d´upper mon plus gros topic!
J´avais jamais vu...Tu voulais devenir modéro ? Pauvre forum
Et surtout, pauvre pseudo que le tien si jamais ça avait été le cas, spy. Tu voudrais bien nous arrêter tout ça ?
Moui moui, je vouais juste remonter ce topic tellement mémorable.Il a largement sa place en première page.
Peut pas arrêter grand-chose, sinon va tomber dans le coma là...
T´aimerais bien hein.
Il a déjà été uppé il y a pas si longtemps. Et par qui ? delateur_pro, voilà par qui. Si tu t´inscris dans la même lignée que lui…
[Spirit_Devil]Posté le 02 juillet 2005 à 18:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´aimerais bien hein.
Ca changerait pas grand-chose.