CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:47

oh non, le revoila lui...

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:26:17

et le pire c´est qu´il a cru avoir une chance d´etre modéro :rire: :rire: tu es vraiment ridicule....enfin,l´espoir fait vivre:tu vas vivre longtemps.

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:27:42

à ce moment je suis immortel tant que je crois au retour de mon pseudo ! :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:58

Executeur, je peux te demander de fermer ta gueule?
Non?
Ferme la quand même.

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:06

Le modéro devras débannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !

Sinon il sera relever de ses fonctions.

Pas mal comme règle non ?

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:29:27

Bah ouai,y a un mec qui c´est cru plus intelligent que toi et qui ta bien enfoncé le couteau dans le dos.Un bon petit fgas,comme on dit...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:03

Balverine
Posté le 02 décembre 2004 à 18:29:06
Le modéro devras débannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !

Sinon il sera relever de ses fonctions.

:d) Ben c´est clair que cela sera un de mes premiers mails faites aux admins de jv mais bon maintenant je vais pas lancer de débats electorals maintenant.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:24

Au faite TNK ce représente comme candidat au poste de modérateur :question:

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:31:32

et , cador,t´en n´a pas marre de faire le chienchien.En plus,c´est clair,je vais arreter juste parceque tu me lea dis:tu es aussi réfléchi que ton maitre(qui se ressemble....°

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:31:33

yep ! :ok:

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:32:05

je parlais des posts de Big et Balv ! :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:09

bon sang, plus cet executeur parle, plus on dirait jiub... :doute:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:23
  • (dé)bat le Troll*
Enkil
Enkil
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:04

Balverine Posté le 02 décembre 2004 à 18:29:06
Le modéro devras débannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !

Sinon il sera relever de ses fonctions.

En gros le modérateur doit couler son forum :lol:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:16
  • (dé)bat aussi le Rof*
Balverine
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:23

executeur post avec ton vrais pseudo. T´a rien à craindre après tout tu dis ton opinion.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:58

´Tain tu ( dé)bas vachement plus fort que moi ! :malade:

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:20

Mais jamais tu te tais? Non, parce que ce que tu dis, ça intéresse personne.M´en fous, sur TNK, tu dis ce que tu veux, je pense savoir comment il prend tes remarques.
Mais là tu fais chier le monde, et c´est tout ce que tu fais.

executeur
executeur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:34:32

pour que l´on me le bannisse?non,désolé,pas encore si bete.

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:41

" En gros le modérateur doit couler son forum "

:doute:

On est des boulets ? C´est ca que tu veux dire ?

:question:

La vidéo du moment