Balverine
Posté le 02 décembre 2004 à 18:29:06
Le modéro devras débannir les pseudos : frar, syzygy, BimoX et erathia !
Sinon il sera relever de ses fonctions.
Ben c´est clair que cela sera un de mes premiers mails faites aux admins de jv mais bon maintenant je vais pas lancer de débats electorals maintenant.