Non mais stop. Vomis tout d'un coup.
rx_queen Posté le 08 juillet 2008 à 19:49:02 Les compliments c'est pas mon truc, j'trouve ça ridicule.
Ridicule? Bah ya les biens faits. Puis ceux sur internet. Balancé comme ça. 
Non mais avec un brin d'effort et de face, c'est toujours bien. Meme toi tu dois aimer.
Puis ça charme...