http://www.myspace.com/ivanavecuni Quelques chansons de sa carrière solo, tout ça.
jack-dada
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:55:25
Pas mon preferé du groupe a la base donc... Mais mouais. J'aime beaucoup moins.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:02:07
Ivan.
jack-dada
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:36:06
Qu'il se casse la gueule, il reviendra plus vite.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:47:26
S'il revient pour ça c'est triste.
Jeplagie
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:47:34
KARABISTOULABOUTOUM
jack-dada
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:18:43
Et il vient juste d'apparaitre sur ton lit? Visez le magicien les mecs. Il reviendra !
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:05:27
Jusque la j'ai pas encore vomi sur incassable.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juillet 2008 à 01:25:27
Haha il regarde la télé
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:28:23
Bah j'regarde pas un aquarium. Pas encore.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juillet 2008 à 01:29:21
Right about now ! The funk soul brother, check it out now...
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:33:42
Je lui dirai.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:04:14
Dans Incassable y'a un type on peut pas lui faire mal!
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:08:02
Sans lire le resumé serieux? T'es vif.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:21:48
Vu douze fois.
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 04:06:19
Douze fois... Quand meme pas. Ca bouffe 2h d'un jeudi soir pourri. C'etait tout ce que j'attendais. De bons moments quand meme. Ca titille l'ame du super heros que je suis.
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 04:18:17
T'es fraiche et bien roulée pépette !
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 04:38:05
A qui tu parles comme ça toi? (Maintenant t'es fade et fardée.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm