Bah non. Mais si il me manquait plus que ça a connaitre franchement... Hein. Bon. Hum.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:47:03
Putain merde. Chier. Ouais j'sais sauter partout.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:47:43
Et dans mon dictionnaire de rimes avec amour y'a qu'déprime.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:48:31
Roh bah non... Enfin... Ouais.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:50:59
Hinhin sentimental.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:54:20
Moi? Jamais. Ou tres rarement. Genre un par semaine. Tilt.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:56:02
Et ça dure sept jours à chaque fois.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:57:30
Ah bah ça recommence. Oh putain. C'est passé.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:58:14
Et c'est reparti!
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:59:29
Non ça va mieux. Un peu la nausée. Mais ça va. Et toi? Une fois par decennie?
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:01:53
Les sentiments c'est pour les autres. J'aime que la mort dans cette vie d'merde, j'aime c'qu'est cassé j'aime c'qu'est détruit. J'aime surtout tout c'qui vous fait peur, la douleur et la nuit. Comme dirait l'autre. Il avait raison cet autre.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:07:01
C'est si beau.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:16:23
Ouais.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:01:31
N'est-ce pas.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:09:24
T'es encore là.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:14:12
Yes. Et en plus pas de vacance, j'espere que t'en auras. Et que tu partiras loin... Dans l'trou du cul du monde tiens.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:14:42
T'as pas encore compris que jamais j'sors?
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:14:47
La ou l'on ne repart jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm