CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:12:04

Et meme plus ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:14:52

And ever. :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:29:19

Bouffer du braillard au dejeuner. Se les geler dans bloodmoon... Avoiner Vivec ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:30:15

Aaah Solstheim, très beau territoire. La belle maison qu'on a à la fin, toute chaleureuse. :content:
Vivec c'est même pas obligé mais faut le faire, faut lui casser la tronche à ce faux-Dieu. :content:
Et les Braillards, KAAAAAAH!AAAAAH!LEVER LES YEUX AU CIEL!Un jeu, un vrai.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:37:41

Il etait coriace le bougre. Faut voir la recompense que t'as quand tu l'achèves enfin. Rien.
Un moment mythique incontournable c'est de cambriler les differentes tresoreries des maisons. Le bonheur. :content:
Plus grand que celui de toucher un braillard tous les 10 coups. Quand c'est le bon j'en pleure de joie.
Ca me donne envie de... Recommencer ! Tribunal, car j'ai le moins aimé, a part quelques quètes.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:38:24

Me souviens plus de la gueule de la maison a la fin... La question magique oui.
Es-tu chasseur, ou gibier? :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:39:03
  • cambrioler

post au dessus.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:11:36

Et tout revendre au Crabe Marchand! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:34:16

Les supporters sont TOUS BOURRÉS!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:36:14

La conviction du prolo qui vient de perdre son boulot, sachant qu'à la base un métallo c'est costaud.
Allô Maman bobo. :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:46:30

FIXE FIXE l'avenir auquel tu te risques
FIXE FIXE tous les nom sur la liste de ceux qui sont tombés avant leur vingtième année!
Yo.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:01:43

noms*

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2008 à 08:21:21

graou ! :cool:

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2008 à 11:18:18

si bien dit ! :ok:

Grabeuh
Grabeuh
Niveau 3
10 juillet 2008 à 13:33:35

Mieux dit! :ok:

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
10 juillet 2008 à 15:00:57

Bonjour à tous :)
J'ai une question à poser, je la pose ici pour ne pas créer de nouveau Topique déjà bien envahissant...

Je souhaite acheter un RPG (style : Final Fantasy XII / Achlord / Dragon Quest)
Et j'ai vu que Oblivion avait pas l'air mal et ressemblé au style de RPG qui dure longgggtemps...

Je voudrai savoir si Oblivion ressemble à un Final Fantasy, Archlord… ?
Peut-on choisir ça classe de personnage ?
Y a t-il un system d'arbre de compétence à remplir en fonction de l'expérience gagné ?
Y a t-il beaucoup de techniques, de magies, de sors, de recettes alchimiques, de level, d'équipement etc... ?

En résumé je me demandé si se RPG me plairai sachant que j'aime les RPG bien développé et surtout très complexe.

En vous remerciant :)

Grabeuh
Grabeuh
Niveau 3
10 juillet 2008 à 15:11:12

C'est pas ici les questions, reviens pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:04:19

UseSoap Posté le 10 juillet 2008 à 00:46:30 FIXE FIXE l'avenir auquel tu te risques
FIXE FIXE tous les nom sur la liste de ceux qui sont tombés avant leur vingtième année!
Yo.

Pose ton gun mec ! :content:

Grabeuh
Grabeuh
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:11:01

Yay! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:26:11

Pose ton gun, mec, sinon c'est 10 ans ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment