Bonjour à tous 
J'ai une question à poser, je la pose ici pour ne pas créer de nouveau Topique déjà bien envahissant...
Je souhaite acheter un RPG (style : Final Fantasy XII / Achlord / Dragon Quest)
Et j'ai vu que Oblivion avait pas l'air mal et ressemblé au style de RPG qui dure longgggtemps...
Je voudrai savoir si Oblivion ressemble à un Final Fantasy, Archlord… ?
Peut-on choisir ça classe de personnage ?
Y a t-il un system d'arbre de compétence à remplir en fonction de l'expérience gagné ?
Y a t-il beaucoup de techniques, de magies, de sors, de recettes alchimiques, de level, d'équipement etc... ?
En résumé je me demandé si se RPG me plairai sachant que j'aime les RPG bien développé et surtout très complexe.
En vous remerciant 