Caverne? Dans mes bras vieux gaillard ! J'ai entendu que la fin sinon.
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:08:40
Faut pas le prendre au pied de la lettre hein. C'est la formule qu'est marrante. Aimer Caverne... S'te blague.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:18:56
On pourrait partager notre passion pour la vinasse et Village People
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:47:49
Vinasse, oui. Village people, non. Le short en cuir date de la fin du XVe, debut du XVIe siecle. Rien a voir avec eux. T'aurais pu dire Joe bar team par exemple, si marrant.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:53:25
Je n'ai fait aucun rapprochement entre le p'tit short en cuir que tu portes et les Village people. Enfin, maintenant on sait....que t'as un pbl de fringue Joe bar team
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:00:52
Non mais pas de problème avec ça. je le remets a la mode. Bientot on sera inondé. Des cuisses PARTOUT !
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 18:10:58
Hum.......
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:13:33
Non mais imagine de jolies cuisses de femmes... Forcement.
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 18:16:40
S'cuses, j'ai cru un instant que t'avais bu. J'imagine bien US en effet.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:30:41
Nan mais t'excuses pas vu qu'il est jamais sobre.
jack-dada
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:34:14
Un de mes pouvoirs.
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 18:56:14
Ca explique le short en cuir, tu veux passer pour un super heros.
Planque son whisky-coke et son string en alu
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:40:37
M'étonne pas.
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 19:43:49
Planque aussi la photo d'US
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:04:06
Manquerait plus que ça.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2008 à 20:10:05
je suis prêt à donner 2 pok pour voir ça !
novembre
Niveau 18
11 juillet 2008 à 20:15:39
Moi j'en donne 3 !
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 20:21:47
Bah, si c'est seulement pour voir mon string alu.........
Fait des moulinés avec son arriere train debout sur une table
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:23:30
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 11 juillet 2008 à 20:15:39 Avertir un modérateur
Moi j'en donne 3 !
Mais t'es pas doué, tu m'as vu toi.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:58:22
Moi aussi, mais j'en donne 4
Quoi du bluff ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm