Y'a cette possibilité mais ça empêcherait pas le fait que j'ai mis un nom dessus y'a pas longtemps seulement...
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:54:39
T'avais un poster dans ta chambre avec marqué en lettre vertes fluo HEMETOPHOBE Je vois que ça
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:29
Très peu d'imagination.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 02:03:01
Tu bouffes régulièrement de la soupe avec des lettres dedans, et un jour t'as gerbé dans ton bol et là t'as vu marqué hemetophobe, formé par les lettres à moitié digérées qui flottaient à la surface. Ca t'a traumatisé à vie.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:04:41
Pas logique. Si jsuis hémétophobe je gerbe pas, tant que je peux. Ouais ça n'a aucun sens.:/
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 02:06:03
Bah ouais à partir de cet épisode là de ta vie, c'est parfaitement logique. T'es devenu hémétophobe à partir de ce moment, j'vois pas ce qui cloche.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:07:18
Avec le mot et tout?Et un dictionnaire qui tombe du plafond et s'ouvre sur la page de la définition?
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 02:08:08
La révélation mon gars, le choc, le traumatisme, t'as tout de suite su ce que ça voulait dire en contemplant les bouts de nourriture marrons dans ton bol.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:09:10
T'es juste vulgaire.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 02:11:46
Y'a rien de vulgaire là dedans
TheLittleDude
Niveau 3
18 juin 2008 à 02:12:32
Time to go to bed http://www.deezer.com/track/27647
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:15:48
Ouais, reviens pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:54:27
Genre.
forum-en-otage
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:01:49
ou pas!
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:03:48
T'es qui toi ?
frar
Niveau 14
18 juin 2008 à 18:27:58
moi c'est frar
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:57:45
Tu prends les forums en otage ?
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:00:56
test
eSpoir
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:30:26
Frar t'es là ?
sciure
Niveau 2
18 juin 2008 à 20:20:14
oui :ha:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm