Tiens quelqu'un d'ici fêtait son anniversaire y'a quatre jours. Bah, reviendra sans doute jamais.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:17:51
Pour que t'y accordes autant d'importance ça doit être cador
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:33:32
Si j'y accordais autant d'importance je m'en serais souvenu le jour-même. Et je vois pas pourquoi ça serait Cador.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:48:43
Ah ? Donc avec qui t'étais pote, et qui vient plus à par lui
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:49:04
part*
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:51:35
Toi, tu sais tout du forum.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:53:23
Bah non justement je sais rien de cette période, c'est bien pour ça que je demande qui est cette personne.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:54:40
D'aucune période.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:59:33
Bah je pense savoir ce qui s'est passé pendant que j'étais là Ca fait une petite période.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:11:30
Même pas une moitié.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:14:22
Genre. Je suis sûr que ça fait pas plus de 5 ans que tu traines sur morro etc...
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:16:35
Pas plus.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:24:14
Même, pas plus de 4 ans allez.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:37:05
Cherche pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:45:58
T'as joué à morro à sa sortie ? Moi oui T'étais sur le forum à l'époque ? Moi oui
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 02:03:05
Et l'autre jour t'y avais jamais joué.
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 02:19:55
J'ai testé chez un pote en fait J'y ai joué deux trois fois à sa sortie. Et je suis passé en coup de vent sur le forum à la même période.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 02:41:56
Bah tiens.
jack-dada
Niveau 10
21 juin 2008 à 05:58:40
C'est un peu gros tout ça...
grimpe sur sa branche*
Demain ça va etre GRAND !
eSpoir
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:15:57
c'était l'anniv à Jiub! HAHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm