Ah mais je veux ! Toujours plus animé comme ça. Maintenant que j'redeviens locataire.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:29:09
MAAAAARCEEEEEEEELLLLL !!! Et son orchestre.
LifeOfTheMind
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:30:14
M'fait penser que j'ai pas payé le loyer ce mois-ci Tiens US : http://www.dailymotion.com/video/x5s51v_leuro-de-lapero-la-chanson-du-diman_fun
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:31:10
T'es juste le rongeur qui fait des trous dans mes murs.
LifeOfTheMind
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:32:48
Nulle cette phrase, jm'attendais à mieux de ta part.
FatalePicardie
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:32:49
En force.
rx_queen
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:34:03
Ouech !
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:34:06
LifeOfTheMind Posté le 19 juin 2008 à 20:32:48 Nulle cette phrase, jm'attendais à mieux de ta part.
Foutaise. Rien a ajouter?
PUNKACHAT
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:35:38
rx_queen Voir le profil de rx_queen
Posté le 19 juin 2008 à 20:34:03 Avertir un modérateur
Ouech !
T'inquiète, représente!
LifeOfTheMind
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:38:44
Si. J'ai faim. Et heureusement qu'on est pas voisins, c'pas des trous que je ferais dans ton mur, j'enverrais les rats et les inondations
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:44:55
Putain j'ai soif. Le monde est petit. Oh Barack Obama ! La meilleure depuis un bail.
PUNKACHAT
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:45:33
Que dalle, 8200200 était encore mieux.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:47:29
Bien aimé aussi, mais non. Mieux. Mais moins bien que la saison 1. Mon avis hein.
PUNKACHAT
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:52:16
Pas 8200200 et Oh Barack en tous cas.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:54:31
J'ai quand meme envie de developper. Car ça me titille. Y a des titres dans cette saison qui sont monumentales, mais dans l'ensemble, les saisons se valent pas. Je reste conquis quand meme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm