Que dalle, sans moi t'avais rien. Puis c'est un vers, pas une tirade.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:09:53
Tres bien... Julien? Rien a secouer !
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:10:30
Impalaaaaaa!C'est tout.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:12:23
Ce fameux mammifères vivant en pleine savane?... Je dis môssieur.
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:13:04
Du tout, la caisse.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:15:19
Je vois pas sa gueule... Pas tres voiture. J'aime que la 206.
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:24:20
Cherche.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:08
Eh beh. Look aggressif, hyper carré. J'te vois pas la conduire. Bizarre. M'enfin tel je t'imagine t'atteinds pas l'accelerateur donc...
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:32
tel que
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:33:16
Mais si. Jvois pas le volant c'est tout.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:36:44
Plusieurs solutions, tu montes sur mes genoux, ou t'essayes de faire comme Mr Bean. Donc monte sur mes genoux.
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:38:29
Euh non. Suffit la drague.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:40:34
Je tire pas sur tout ce qui bouge non plus. J'te vois un peu comme un fils... Bon bah donne moi le tour de taille d'Rx alors. Now !
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:44:31
Parfait pour mes mimines.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:49
J'enrage ! Je me meurs !
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:46:03
Hinhin, j'espère bien.
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:46:48
A petit feu, mais bon. Vous l'aurez sur la conscience !
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:47:15
Quelle conscience?
jack-dada
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:48:29
On en a tous une ! Elle se reveillera, au plus mauvais moment. C'est une conne.
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:49:16
J'ai tué ma conscience, elle m'ennuyait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm