D'ailleurs c'est un homme d'église alors bon.Toujours sans spoiler.
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:47:47
Je crois qu'il a toujours pas saisi. Le coup du tableau ouais, la partie a 3 avec son agent aussi... D'autre encore. En spoilant oui, mais avec le sourire !
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:48:12
L'église, c'est tout.
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:50:49
C'est tout?... Je parle des deux plan a 3, pas que le coup du téton... Et d'autres encore, faut que j'me souvienne. Bref, une couche de spoile en plus.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:51:55
T'as pas dû voir le premier épisode toi.
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:57:06
Bien sur que si. J'ai meme commencé par lui contrairement a d'autres, comme Scrubs. Ouais, le coup du megot jeté dans le benitier, la nonne parfaite... Bref, j'ai vu. Marrant. La mandale est un des meilleurs moments.
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:37:57
met tout le monde d'accord*
Vous pouvez sortir.
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:04:37
Spoil = révéler des éléments de l'intrigue à ceux qui n'ont pas encore vu. C'est pourquoi je ne vois pas de spoil ici Tout le monde l'a vu, et à mon avis c'pas frar qui va s'y mettre.
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:05:14
C'est pourquoi je ne comprenais pas les remarques d'US, encores plus inutiles que d'habitude.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:05:58
Ouais, tu comprends pas plus que d'habitude surtout.
SonOfKhaine
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:07:32
Poils au genou.
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:11:32
Pas toi.
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:13:52
T'as mis personne d'accord dada
coup de porte blindée dans la gueule*
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:17:01
Il s'est mis d'accord, c'beau.
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:20:24
C'est deja quelquechose, franchement. C'est l'autre fanatique qui me gerbe: eglise ! eglise ! 1ere episode ! Pas vu ! Bref, on t'avait entendu. Et j'avais vu.
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:23:09
Tu veux dire la épisode 1 ?
jack-dada
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:27:28
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:30:01
Pfff..
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:30:43
Premier, pas première.
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:08:47
Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm