Non je ne dirai pas qu'elle mouille, c'pas mon rôle ici merde...
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:52:04
Oui c'est ton pseudo, c'est évident.
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:59:30
Allez c'est bon, j'arrête de noter les fois où t'es complètement à côté de la plaque, j'vais bientôt plus avoir d'espace disque...
Mickey-Manouche
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:05:54
J'ai raison, point.Et si c'est pas toi c'est un tocard du même genre, même humour débile.
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:10:12
"J'ai raison. Mais si j'ai pas raison et bah...j'ai quand même raison." Ouais, bien...de mieux en mieux.
Mickey-Manouche
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:11:43
Jvois pas en quoi c'est "de mieux en mieux", ça a rien d'un changement, ça a toujours fonctionné comme ça.Regarde le type et ose me dire que c'est un vrai type.Ose.
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:22:45
C'est sharky.
Mickey-Manouche
Niveau 9
10 mai 2008 à 05:29:52
J'ai mal dans ma tête.
finalofantasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:39:11
bonjour mickey, c'est terriblement compliqué les dédoublement de personnalité...c'est du domaine psychiatrique
darkness-stone
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:42:55
Dites, j'peux v'nir
PS : final, faut être un poil cinglé pour poster ce genre de post ici, sauf si t'es suicidaire
finalofantasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:50:01
oups
LifeOfTheMind
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:17:21
http://fr.youtube.com/watch?v=q9vNSA0WNlw
darkness-stone
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:23:55
Ah, ok....
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:53:26
J'viens de découvrir jiwa, largement mieux que deezer niveau qualité (direct du CD ), mais on peut pas faire de lien vers la zic
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:58:54
C'est énorme y'a même la BO de shine a light Toutes les sorties CD, BO etc...
darkness-stone
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:00:38
T'arrives à dl les musiques via download helper ou pas ?
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:01:46
Free Music Zilla j'utilise moi, oui.
darkness-stone
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:05:47
Merci, je comprend mieux ton pseudo maintenant
Jeplagie
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:08:55
Non, toujours pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm