Coincidence troublante, l'autre jour je suis tombé sur un commentaire d'US en regardant "LE NOEL DE MICKEY" sur dailymotion.
Marrants tes commentaires, toujours aussi agressif. 
Et donc, bizarrement, aujourd'hui, je vois :
Mickey-Manouche Posté le 15 mai 2008 à 07:16:49 http://www.dailymotion.co[...]5j_die-art_creation
Contaaaaaaaact!
Alors que mon antépénultième commentaire d'il y a 3 jours était "Contaaaaaact !" sur une vidéo de Predator. Et comme Mozinor a déjà parodié Predator... 