C'est bon on sait que tu n'as pas d'ami, que tu mènes une vie tout à fait normal, avec ton père, ta mère et ton chien Max, alors quelqu'un fois pour sortir de cette routine et de cette solitude tu t'inventes une vie, c'est ton droit hein...
Mais le faire partager aux autres ça s'appelle de la mythomanie, je ne veux que ton bien. Alors tu devrais fermer ta grande gueule et tu devrais aller te coucher, comme ça les deux camps seront ravi, tu ne me feras plus chier avec tes histoires à dormir debout, je n'aurais plus à lire tes propos qui ferait vomir un scatophile, et toi, tu ne tomberas pas peu à peu dans la schizophrénie profonde.