Dixit rivaol ou un gars comme ça ? Vachement original.
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:28:34
C'est drôle, jvois tout un paragraphe inutile et mal écrit alors que le début de la première phrase contient tout ce qu'il y a à savoir sur toi. C'beau. Je lis pas le reste tiens, pas la peine.
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:29:37
Ah ouais en fait c'est pire que prévu, il a dû piquer ça ailleurs, ça n'a aucun sens.
frar
Niveau 14
11 mai 2008 à 23:49:01
bonsoir ici !
UseSoap
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:58:12
Tu postes tard.
ZYXBE
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:26:03
Un peu comme toi la Claudette
Casse la gueule à U.S
UseSoap
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:41:38
J't'attends toujours hein.
ZYXBE
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:46:48
C'est le Pbl du virtuel, ça prend du temps.......
Imagine U.S avec sa p'tite jupette de paillettes et lui casse la gueule.....
CaptainCaverne
Niveau 19
12 mai 2008 à 00:57:50
Imagine U.S avec sa p'tite jupette de paillettes et lui casse la gueule
S'installe avec des cahouettes et son pack de 24
[Brenda]
Niveau 7
12 mai 2008 à 01:09:16
U.S il est gentil et c'est pas un gland, c'est le grand Manitou des trous d'Ucs Dilatés
S'installe avec son Compas rectal et son Pack de 24
El-Buffoon
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:15:16
C'est ici pour bastonner U.S
ZYXBE
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:22:07
Il a fuit le lache orifice !!!! On va devoir monologuer
UseSoap
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:59:28
Et allez, c'est la ronde des fakes.
ZYXBE
Niveau 9
12 mai 2008 à 02:05:01
Si tu veux l'ami
Tape une chenille avec U.S
UseSoap
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:12:33
Pas de familiarités, merci.
ZYXBE
Niveau 9
12 mai 2008 à 02:24:11
Casse timidement la gueule à U.S
CaptainCaverne
Niveau 19
12 mai 2008 à 04:08:48
Il est parti le bougre, nous avons gagné !!!! Le topic est à nous !!!!! U.S is dead !!!!!
Danse nu sur le petit corp imberbe d'U.S en brandissant la photo de.....Astus
UseSoap
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:51:46
Genre.
Jeplagie
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:57:29
Oula dangereux lui avec ses idées homo...
UseSoap
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:07:56
Hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm