salut pingouin Je vais bien à part que j'ai le bac dans un mois
-pingouin-
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:17:49
je te souhaite la meilleure des chances
SuceurDeClown
Niveau 24
16 mai 2008 à 22:18:59
merci, j'ai passé la dernière épreuve de mon bac de sport hier et ça s'est plutôt bien passé. Maintenant je vais me coucher car j'ai cours demain, pas comme certains
frar
Niveau 14
16 mai 2008 à 23:19:54
héhéhé
Jeplagie
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:53:30
héhéhé
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:51:41
C'est quoi cette invasion?
bone_days
Niveau 18
17 mai 2008 à 10:24:36
L'attaque des tomates tueuses !
frar
Niveau 14
17 mai 2008 à 11:55:55
tomate toi même
babysoap
Niveau 6
17 mai 2008 à 13:51:38
j'te mange alors.
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:35:49
M'a pas manqué lui.
cramer1
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:52:03
moi je vais bientot passer le brevet des collèges mais je doute pour la seconde
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:58:07
Et alors, sérieusement?
Jeplagie
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:53:17
Va bosser alors.
novembre
Niveau 18
17 mai 2008 à 23:04:36
HAHA !
ré-apparait ailleurs derrière un rideau de fumée*
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:05:46
Non mais ça se fait pas et d'ailleurs à partir de maintenant espère pas...Bah espère rien. J'suis dégoûté.
novembre
Niveau 18
17 mai 2008 à 23:11:01
Mais si, fallait ! Ya a boire qui m'attends !
UseSoap
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:15:12
Aucune excuse.
frar
Niveau 14
18 mai 2008 à 21:28:41
à manger alors ?
babysoap
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:38:00
Oui, de la nourriture spirituelle: http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU&feature=related
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm