CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:35:57

http://www.dailymotion.com/search/Hugh%2BLaurie/video/x4g9uu_all-we-gotta-do_fun

Ah bah voilà. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:42:10

"-Pas mal pour quelqu'un de 82ans...
-Qu'est-ce que tu veux, moins elles ont de dents plus elles m'excitent.
-C'est...C'est dégoûtant ce que tu dis."

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:07

Enorme. :rire:
L'artiste que c'est en fait. m'imaginais pas a ce point. On va pas faire le chauvin mais j'adore l'entendre en français. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:43

Il est sexy, jle soupçonne de pouvoir parler Inuit en étant sexy, d'ailleurs. Ou même le Martien de Mars Attacks. Il a fait plein de chansons, c'est l'meilleur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:44:36

Syphilis ! C'est pas un spoiler, mais un diagnostic. :cool:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:46:16

L'ado là?M'en fous, j'ai déjà vu.Et toi aussi, donc ton diagnostic... :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:46:27

Pas tout compris la video ou il est avec JD, mais rien que les voir a coté, s'beau a en chialer.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:47:13

Non la vieillote toute affolée. Qu'a des envies douteuses pour son age... M'enfin s'en est pas un quand meme.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:48:35

Hugh Laurie commence à parler, genre "Jvais vous présenter les nommés pour la catégories Machins Supers" et Zach Braff fait "Je savais pas qu'on faisait l'accent Anglais." et Hugh Laurie dit "Je suis Anglais, c'est comme ça que je parle." et Zach Braff fait "Bien sûr Hugh." et continue à imiter l'accent Anglais.
Et y'a un épisode de Scrubs hommage à House, quand des internes sont tout fous parce qu'ils regardent House et veulent faire des diagnostics pareils, Cox leur explique que la vie c'pas comme ça, il finit par se tordre une cheville et avoir une béquille et sortir un diagnostic démentiel. Y'a un plan où on voit que ses baskets et le pied de la béquille, ça aurait pu être House. :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:49:05

catégorie*

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:50:16

Yes, je l'ai vu. Je rajoute meme que le monsieur orange etait aussi dans l'episode pilote de House. :content:
J'regrette de pas gerer l'anglais dans ces moments la.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:51:33

Enfin y avait aussi un monsieur orange dans le pilote. C'est plus clair.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:52:35

Ah ouais, le type orange, possible. Ah, c'pas lui, donc tu dis n'importe quoi. C'est plus logique comme ça remarque...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:54:38

Meme pas vrai. J'ai rectifié, le monsieur orange de scrubs est tiré de monsieur orange dans House.
C'est comprehensible, comme dans l'temps, les triangles dans les triangles, les carrés dans les carrés.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:55:33

Ouais, je me rappelle peut-être vaguement d'un type orange dans le pilote, ça expliquerait la sensation bizarre quand j'ai vu l'épisode de Scrubs, mais c'pas sûr, pour un peu ce souvenir existe pas et je l'ai créé. Y'a un bug dans la matrice. :doute:
Aaah la vieille délurée.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:59:05

Je te montre le chemin... Comme l'autre. :cool:
Non mais sur, je l'ai revu dernierement. Et l'autre est trop orange pour ne pas s'en souvenir, dans scrubs j'veux dire.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:00:32

Donc tu serais un lapin?Pas moi qui l'ai dit, me permettrais pas.
Dans Scrubs je m'en souviens bien, et il mange toujours des conneries responsables, genre carotte et jus de tomates, jsais pas quoi. Et y'a la copine de Turk qui pleure la nuit, va pas bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:02:59

Carotte et vitamine machin (K, me semble) pour House. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:03:57

Le lapin que je connais me dit toujours de pas foutre les paluches dans la porte. :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:04:37

http://www.maliki.com/str/strips/strip_signaletique.jpg

Il est là le lapin. C'est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment