CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:50

J'parle pas de la video hein. Nettement moins impressionnant que TNK.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:08:17

Jsais bien, jtraverse les époques et les modes moi.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:08:45

Et puis y'a Gregory House, c'est l'meilleur.

TheNoobKilIer
TheNoobKilIer
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:09:06

Les époques ça reste à voir...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:36

M'en parle pas ! :content:
Mais tous vu...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:58

Ca se revoit,puis la s4 reprendra bien à un moment...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:12:41

Petre septembre, pour faire dans l'original... Comme Heroes.
Petit sondage. Le meilleur episode?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:13:22

Celui où il se fait tirer dessus. Quand on sait pas que y'a un suivant... :peur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:14:12

Et aussi celui où il fait cours en amphi, on en apprend sur lui et il prend je sais plus qui de super bonne comme cas d'étude.Mais si, j'connais qu'elle là...Enfin il la prend. En paysanne.Machine là...Merde.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:16:14

Carmen electra. :cool: Me semble.
Bah pareille. Fais chier, mais la meme. J'voulais pas dire le titre de l'episode en français...
Au niveau des cas j'aime aussi le double episode avec Forman et le flic. Mais chut.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:17:17

Ouais, c'est elle, jme disais bien que c'était un nom entre Catherine Zeta-Jones et Christina Aguilera. :doute:
Si, dans ma logique si.
Je vois pas de quel épisode tu parles. Si c'est le flic albinos il mérite juste d'être poussé par la fenêtre, ce crétin frustré.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:17:36

Ah non oui, quand Foreman est dans des murs en verre. Affreux.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:18:47

-Venez examiner ça!
-Bravo, vous venez de faire une biopsie au matelas.

Gnéééé! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:20:08

Faut bien melanger le truc et on tombe sur Electra je crois. :doute:
J'essaye de me les refaire... Le dernier avec tritter ouais, avec la nuit en cellule. Et Voldemore.
Connais pas l'orthographe.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:22:01

Et aussi dans un épisode y'a Michelle Trachtenberg. :coeur:
Elle est bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:23:52

Connaissais pas l'actrice mais avec google, je vois. :content:
Enorme aussi. "On m'a tiré dessus !" :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:27:23

Yay, encore un épisode. :content:
House tu peux lui tirer dessus, il s'en fout, il survit. Et pendant qu'il délire avant de se faire sauver la vie il trouve un remède pour sa jambe folle. Mais il s'en fout aussi, il en a pas besoin.Puis il a une canne bitchy, ooooouh des flammes.Elle va vite!

frar
frar
Niveau 14
12 mars 2008 à 22:31:47

hello :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:32:46

Bah la c'est con a dire mais j'ai sorti la meme chose. La semaine dernière y en avait deux ! :(
J'avais gardé en tete le nom de la molecule... La ketamine ! Plus fort que la vicodin !
Putain quelle serie... :snif2:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:34:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hugh%2BLaurie/video/x4bhyv_hugh-laurie-et-zach-braff_people

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hugh%2BLaurie/video/x4i173_hugh-laurie-speaks-french_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hugh%2BLaurie/video/x2aysy_hugh-laurie-mystery_music

C'est pas les videos que je cherche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment