CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:22:40

L'autre raclure a peine pubère qui pense avoir l'humour d'une star... Lance toi dans le stand up connard. :rire:
T'as qu'a engager les deux poux juste apres toi tiens.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:42:40

L'autre adulte qu'à rien à foutre de sa vie qui pense pouvoir deviner ce que je pense...

Retourne à tes cours de psycho à deux balles, l'esprit humain est bien trop complexe pour toi.

Je n'ai pas la prétention d'être drôle, simplement celle d'avoir réussi à te pousser à utiliser l'insulte. Cela dit, t'as pas besoin de ça pour être pathétique...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:53:28

AHAH ! :rire:
Pas la pretention d'etre drole... Non. Ca jamais. Connard qu'assume rien en plus.
J'insulte un peu tous les jours, donc t'as rien. Pas de psycho, et je sais qui j'suis. Pas besoin d'une pucelle qui sent arrivé le printemps pour me reconforter. Allez degage. :rire:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
12 mars 2008 à 15:59:10

Du calme gland. C'est toi la vedette ici.
Si si t'es un marrant, mais t'es une burne :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:59:45

Connard qui s'assume ? Oui, parfaitement, tu résumes la situation.

J'suis un connard dépourvu d'humour, je le sais depuis quelques temps déja et c'est pas toi qui va me l'apprendre.

SoK, t'insultes un peu tous les jours ? Ah ouais, pas étonnant, les discours civilisés tu connais pas...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:04:00

Oh si j'en ai... Mais pas pour toi et ta bande. T'assumes pas.
T'as le culot de dire que t'essayes pas de faire de l'humour avec ça? :rire:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:10:48

Putain, mais tu devrais franchement apprendre à lire.

Où ai-je dit que je ne faisais pas d'humour ? Nulle part.

J'ai dit que je n'avais pas d'humour. Ca ne m'empêche pas de sortir des vannes de merde.

Sinon, quand tu parles de tes discours civilisés interdits à moi et ma bande, les autres bouffons qui polluent le topic à la mémoire d'anti font aussi partie de ma bande ? Whaaaa, j'en apprend tous les jours.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:14:51

Bah c'est que t'y connais rien et que tu comprends rien. Toi et ta bande de blaireaux. Oui ceux sur l'autre topic.
Ici je tire pas a tort et a travers. Sauf sur toi. :hap:
T'as pas la pretention d'etre drole? Ca me gène... Car justement t'essayes d'etre drole, sans l'etre. Oui faut suivre.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:18:43

Je n'essaye pas d'être drôle... les vannes de merde ne sont pas drôles, et pourtant je ne fais que des vannes de merde, pas des vannes de haut level foirées qui finissent en vannes de merde...

Désolé pour la longue phrase, enfin il n'y a pas trop de mots différents, tu devrais t'en sortir non ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:22:43

Parce que c'est pas un registre de l'humour? Tu penses vraiment t'y connaitre et avoir raison en disant ça?
Faire des blagues de merdes, ça peut etre droles. Et tu l'esperes. Tu feras jamais croire a personne que t'essayes pas de t'integrer, ou encore de faire rigoler tes copines en venant tous les jours et en postant tes merdes. Mais continue, c'est beau de te voir essayé de sortir la tete de l'eau.
Et comme exemple je te file novembre. Un mec avec des blagues de emrdes, mais bourré d'humour.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:26:24

Putain mais tu t'enfonces ! Arrête, ou tu seras tellement bas que je ne pourrais même plus te pisser dessus sans que ça ne refroidisse en chemin.

Je sais bien que les vannes de merde peuvent être drôles. Mais ce n'est pas parce qu'on fait des vannes de merde pas drôles qu'on essaye forcément d'être drôle.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:29:34

Ouais. Et ta phrase de dessus c'est rien que pour toi, pour satisfaire ton envie de dire des trucs pas droles?
Que tu le veuilles ou non, cretin. Si t'essayes c'est que tu le veux. Et PARCE QUE je t'ai dit en premier que c'etait de la merde que t'as adopté cet etat d'esprit. On s'en pisserait dessus, que ça serait volontaire.
Technique de defense de l'opossum.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:40:45

L'impression d'avoir toujours raison en essayant d'en persuader l'autre.
Technique d'attaque du pauvre type imbi de lui-même.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:02:40

Forcement ouais... T'essayais pas d'etre drole. Et tu le prouves en changeant de sujet. :rire:
Reviens plus, la vie sera beaucoup plus facile...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:49:31

Pour toi, la vie à été difficile :ouch: :noel:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:13:46

Non, sa vie n'a pas du être difficile...

Il faut savoir que môssieur est un surhomme. La seule chose difficile pour lui est de réfléchir. Hors vu la qualité de ses répliques, il n'a pas du réfléchir beaucoup...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:17:27

Bas il doit quand même essayer de défendre son honneur quoi :( il est sur le petit rappel, tu sais, le topic pas intéressant où tu vas tout le temps :sournois:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:18:37

Il a un honneur ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:21:49

Comme quoi, tu soulèves un rocher et les cafards sortent. :content:
Bande de tocards... Enorme, z'ont tort depuis t'a l'heure mais non, on va s'enfoncer.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:21:56

Bas, yen a un peu de faire partis de la bande à TNK non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment