Le revoila ! T'avais le choix, m'appuyer, ou me titiller. Je te reconnais bien la.
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:51:52
Pourquoi je t'appuyerais?Y'a plus crétin que toi genre Kos ou l'autre débile qu'est sûrement un autre pseudo à lui mais ça te rend pas fréquentable pour autant.
rx_queen
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:09
Tu ne fais que les attirer, c'est tout !
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:20
Hey t'aimes cette phrase aussi. "Pas frequentable". Ce qui est foutrement cretin sur un forum. Rassure moi, tu penses pas que j'aurais envie de me coller une tuile avec toi?
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:38
Vont s'imbriquer comme des Legos?
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:56:07
M'approchez pas !
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:58
Non mais plus loin. J'vous sent encore derrière votre ecran la.
jackdaMonIdole
Niveau 3
12 mars 2008 à 21:59:04
Quoi un autre pseudo à "lui" ? J'temmerde ouais. Genre j'suis lui... Ah j'ai compris, t'es jaloux hein ? Tu veux toi aussi un ptit pseudo à ta gloire ? Nan t'as pas besoin de ça...
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:59:37
Je parlais pas de toi, toi t'es OM. Je parlais de l'autre là, genre DALORDOFDACHAOZOMGIJUSTLOL'DMAHSELFDOOD.
TheNoobKilIer
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:59:58
Moi j'suis là
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:05
Et des fakes de moi ça a dépassé la vingtaine jcrois...
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:17
Bah tiens, un de plus.
TheNoobKilIer
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:02:35
Ouais la vingtaine sûrement Des vrais fakes avec des L ? M'étonnerais... Moi j'suis un pro de la falsification Bon évidemment tout le monde sait que c'est de la contrebande, mais ils prennent quand même hein, ça se refuse pas
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:02:48
Non mais on fait pas l'poid... J'ai pas suivi le truc du pseudo a lui, mais c'est normal. Je refroidit.
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:03:38
Pourquoi je mentirais?On s'en fout des fakes qui ressemblent sous prétexte qu'on a foutu un i majuscule à la place d'un l. Et si ça peut donner un sens à ta vie, hein...
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:03:56
C'est vrai que y a un petit air...
MickeyManouche
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:04:24
Il est tout bluffé le Dada. Maintenant fais-lui le tour de la pièce qui sort de son oreille.
Ah j'suis sur le cul. Je me doutais du truc avant. Comme le lapin dans le chapeau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm