Ca doit être dur de vivre en permanence confronté à sa phobie.
ZYXBE
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:48:35
J'aurai du le préciser. Mais je suis en thérapie de groupe sur ce topic
Jeplagie
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:50:44
Ouais c'pour ça que tu traines à l'auberge
ZYXBE
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:55:18
Le bon cassecouille sait toujours où s'incruster
enroth
Niveau 32
08 mars 2008 à 15:17:19
roucoule à tous *
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:19:56
Sauf que là-bas t'es entre amis, donc ton rôle sert à rien. Ici non plus mais t'as au moins la possibilité de tenter ta chance.
jack-dada
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:43:27
Wah les mots quoi. Je note !
ZYXBE
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:48:04
Re-sauf que le fait que t'interviennes toi c'est pas un coup de chance, c'est classé prévision chez moi.
CaptainCaverne
Niveau 19
08 mars 2008 à 16:06:52
Cassons la gueule à US et Dada !
jack-dada
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:47:35
Je parlais des phobies... Mais viens, viens ! J'ai toujours de quoi t'assaisonner la pastille.
Jeplagie
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:14:15
Alors vous allez voter bande de trouducs dilatés ?
enroth
Niveau 32
08 mars 2008 à 18:29:28
C'est demain qu'on vote pas aujourd'hui ...
jack-dada
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:36:33
Ca en dit long.
Jeplagie
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:48:44
Oh excuse moi, d'habitude les votes sont toujours le samedi
NoCountryForMe
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:49:34
vous allez = futur J'ai pas dit vous avez (= passé)
jack-dada
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:40
Mauvais joueur.
NoCountryForMe
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:55:00
Ouais mauvais joueur C'est vrai qu'en plus faut aller voter maintenant ! Ca ferme à 18 mais faut y aller hein
NoCountryForMe
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:55:21
18h *
El-Buffoon
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:17
"trouducs dilatés" c'est un club ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm