La fete a la maison. Ca va faire un carton. Moi qui te l'dit. J'peux me frotter contre ton pantalon?
HAN ! HAN ! HAN ! HAN ! HAN !
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:56:23
Ouais, DANS LES YEUX, que jte voie crever.
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:56:25
Meurs en silence, pitié.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:59:21
Qu'il finisse par faire au moins un truc bien.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:59:40
T'as qu'a lire moins fort... Petre que ça t'embeterait moins. Une autre? Allez, une autre.
chante et bouge son popotin*
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:00:37
Peu importe le débit, t'es encore là, c'est ça le souci. Hiiiiii, la rime en i!
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:04:31
"S'il suffisait... Qu'on s'aime. S'il suffisait d'aimer... " Une philosphe, je sais plus son nom. Mais t'manières je suis riveté au fondation de ce topic, pas d'ma faute. A mon avis je suis la pour un moment...
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:05:44
Ouais, coulé dans le béton s'il faut, t'inquiète.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:07:02
T'imagines bien le boulot pour me faire sortir... Vous fatiguez pas.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:07:55
Pourquoi te faire sortir?Je parle de te couler dans le béton, rien à foutre que tu sortes, dans de telles conditions. Et là je vois très bien du marbre par dessus, c'est joli, c'est shiny, c'est la vie.
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:11:57
C'est glissant aussi.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:12:19
Surtout nue...
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:12:36
J'ai du savon.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:13:18
Pour me faire sortir de ce topic... Tu t'eloignes trop du sujet initial. Je suis deja riveté au fondation comme j'ai dit, le beton je connais.
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:14:04
Relis plus haut, pas besoin de te faire sortir, avec assez de béton.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:16:53
J'hanterai ce topic alors... Des bruits dans les murs et tout. Je poursuiverai la fille a gros seins, qui crève dans aucun film. Bien sur je tuerai le renoi en premier. Les traditions sont les traditions. Respectons les.
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:18:20
Je protégerai cette même fille. C'est mon rôle.Et de m'en sortir à la fin, complètement détruit mais vivant et dans ses bras.Aaaah, un jour.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:20:43
NO WAY ! Ou alors tu creves dans la suite qui va sortir dans 6 mois. Le retour de DADA ! Il veut se venger... ET RENCONTRER RX !
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:21:10
Ouais mais elle VEUT PAS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm