En plus ça va bien avec la pub quiestlemoins cher en dessous
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:25
rx_queen Posté le 09 mars 2008 à 12:54:24 C'est quoi cette histoire comme quoi je serai Neo ? Moi c'est moi, non mais !
Encore heureux !
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:37
Et je suis pas une dominatrice non plus.
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:15:05
Eh bah j'ai bien dormi!
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:26:56
T'as bien de la chance.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:12
rx_queen Posté le 09 mars 2008 à 17:02:37 Et je suis pas une dominatrice non plus.
C'est son imagination qu'est surtout tres fertile. Il comprend rien a ce topic. Et puis tout depend... Plutot dessus ou dessous? Pardon.
assome US*
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:33:39
Tu tapes comme ma soeur.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:34:32
J'me tape ta soeur aussi.
prend de l'elan*
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:28
prend ses ciseaux*
Alors dada, dessus ou dessous ?
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:45
Ah ouais, aussi ouais. Surtout que j'ai pas de soeur, ça prouve bien à quelle point ta vie sociale est épanouie.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:36:02
Han, sexy.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:40:17
Je choisis dessus, toujours dessus. Donc je tape comme personne, si t'as pas de soeur... Ca m'parait limpide. Et t'occupes pas de ma vie sociale. Vraiment.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:42:02
Exactement, t'as tout compris.Pas pratique pour m'assommer.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:43:34
Ouais mais comme personne, dans l'autre sens. Personne ne frappe aussi fort.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:45:22
Non non, pas dans le sens qui t'arrange. De toutes façons il faudrait plusieurs personnes pour m'assommer.
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:45:32
Hinhin !
plante les ciseaux dans la gorge de dada*
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:46:00
Han, blood shower, sexy.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:48:35
Dans le mile !
tourne sur lui meme pour arroser la foule*
Sangria pour tout l'monde !
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:49:03
Mais qu'il s'écroule vite, même dans la mort c'est Patrick Sébastien.
rx_queen
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:50:06
Hihi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm