T'as raison et je te casse la gueule quand même, c'est qui le roi ?
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:23:11
Toujours rien senti, retente?
CaptainCaverne
Niveau 19
08 mars 2008 à 21:31:07
Un petit grattement mais rien de genant... je pense que le roi est mat et que Dada va devoir se gratter le Dragon quelque temps.
Sort les chips et le bourbon
US y va raconter son histoire de transexuel...
CaptainCaverne
Niveau 19
08 mars 2008 à 22:47:05
Bon ok, j'ai plus de chips (mais encore du Bourbon) Donc US = Rx Rx(US) est amoureuse de dada Dada(dada) est amoureux de Rx Rx(US) est le chef du club "Trouducsdilatés" du "P'tit rappel merci de lire" J'en deduis donc que Dada(Dada) essaye de se faire US(Rx) pour prendre le controle de "Trouducsdilatés". Nan ?
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:56:03
Non.
CaptainCaverne
Niveau 19
08 mars 2008 à 23:07:06
Si
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:07:37
Bah non, toujours pas. Insiste, pour rire?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:09:42
Bonjoir à tous les êtres vivants qui peuplent ce forum. Et a ceux que j'connais en particulier!
CaptainCaverne
Niveau 19
08 mars 2008 à 23:15:51
ben ouais, j'insiste ! Haddoc, trop de capitaine ici c'est pas une regatte
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:18:51
Absolument désopilant. Celà dit, j'insiste. Lourdement si besoin est. Bonsoir
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:33:43
C'est vrai que y'en a un de trop. Coucou CapitaineHaddoc!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:08:30
'lut Use! C'est lequel qu'est d'trop alors???
Jeplagie
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:11:47
Ah ouais d'accord, et un soulard de plus, un !
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:16:18
J'peux v'nir juste cette soirée là je m'emmerde sec
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 04:27:00
On en pleurerait presque...Et les theories bancales de l'autre. Une brochette de touristes.
jack-dada
Niveau 10
09 mars 2008 à 04:32:36
A chaque fois que je vois Capitaine Haddock je le dis mais... Vive hot shot ! Magnifique replique.
"Si vous n'arrivez pas à atteindre votre objectif, vos cibles secondaires sont ici et là. L'école d'harmonica et l'usine a bonbons."
darkness_stone
Niveau 10
09 mars 2008 à 04:42:27
J'sais pas ce que j'ai, ça fais 3 jours je dors plus u_u
frar
Niveau 14
09 mars 2008 à 09:40:36
hello !
novembre
Niveau 18
09 mars 2008 à 09:47:42
Elle mouille !
Jeplagie
Niveau 9
09 mars 2008 à 10:44:50
Quoi théorie bancale ? Demande lui tu verras...Plus que toi même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm