CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:57:14

Bon ok, je te rends le neurone que tu penses avoir perdu (le total doit faire 2 maintenant) arrete de boire sac à vinasse.
Rahan tête de glan, j'adore celle là.Fait tourner ton coutelas Brenda que je me marre. (j'ai gagné)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:07:28

T'en affirmes des choses. On va pas se la jouer mais j'pense pas que tu saches ce qu'est un neurone, premièrement.
Tu fais dans le surgelés, n'importe ou n'importe quand. Et c'est pas assez cuit.
Enfin tu gagneras jamais, comme Shredder dans les tortues ninja. :content:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
17 février 2008 à 04:07:58

Bon ben c'est foutu pour te faire des potes ce soir Xerxes :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:11:40

Sur l'autre topic ils te veulent. Me l'ont dit.

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 04:18:17
  • Ratrappe le coup.

Copain,
Ton calembour culinaire est foireux, voir a chier.
Et tes tortues Ninja tu sais déja où te les fourrer.
T'as perdu c'est tout, on discute pas !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:23:22

J'te vends du rêve, au contraire.
Mais si ça te permet de déguerpir en meme temps...

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 04:29:24

Ok pour le rêve, mais pour le moment, les tortues ninja c'est toi qui les a dans le cul et avec le calgon ca doit tourner au cauchemar pour ton system digestif.
Et ouaip, grand le final sera pour moi et ca t'en as l'habitude... :gni:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:38:35

De ton point de vue c'est sur que t'as l'impression de conclure a chaque fois. Or c'est nul.
T'as juste réinventé le bon vieux lavement. Sans la poire. Mais dans ton imagination, ce qui est le plus important dans cette conversation.
Bref, et la j'vais etre vulgaire, retourne te palucher le salami dans ta chaussette de sport.

  • regrettera, mais demain*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:44:33

Encore une victoire de connard ! :content:

  • rugit férocement*

Le roi de cette jungle. :cool:

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 04:49:16

J'ai pas fait médecine, la proctologie c'est pas mon domaine, c'est plutôt à toi de juger de la profondeur de l'acte.
A toi aussi de voir ce qui amusant dans cette conversation.
En tout cas t'as un Pbl avec la bouffe, c'est mon analyse.
Bon ne me prend pas au sérieux pour les tortues ninja et le calgon (retire ton doigt !)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 04:58:10

J'pensais avoir un problème d'alcool. :doute:
Et je compte pas etre proctologue dans le Limousin, ou autre. Donc on est deux.

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 05:04:14

Ok, pourtant y'a des vaches dans le Limousin, avec ton pbl d'alcool y'a moyen pour toi de te faire une bonne clientele reconnaissante de tes talents de proctologue :rire2:

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 05:05:39

Re :rire2:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
17 février 2008 à 05:25:05
  • Casse la gueule aux Tortues Ninja et à US dans la foulée
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 février 2008 à 05:28:50

jack-dada Posté le 17 février 2008 à 03:21:19
Hey j'avais deja vu. Quand meme moins pire que le polonais mort dans un aeroport canadien. tazé aussi.
Ignoble quoi.

---> Tu comprends pas, il était armé. De chaises, peur.
D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi ça avait été filmé. Genre j'me mettrais à filmer un gars parce qu'il déplace des chaises dans un aéroport.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
17 février 2008 à 05:55:18

Bon, ben foutu pour le final Xerxes, y'a un gars qui a tenté de passer la douane en moulinant avec une chaise pour echapper au controle.C'est en croix pour mettre à la une tes Ninjas proctologues.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:29

Midkemia Posté le 17 février 2008 à 05:28:50 jack-dada Posté le 17 février 2008 à 03:21:19
Hey j'avais deja vu. Quand meme moins pire que le polonais mort dans un aeroport canadien. tazé aussi.
Ignoble quoi.

---> Tu comprends pas, il était armé. De chaises, peur.
D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi ça avait été filmé. Genre j'me mettrais à filmer un gars parce qu'il déplace des chaises dans un aéroport.

Il parlait pas un mot de la langue, et il etait completement pommé.
Y en a un qu'a du sentir le coup venir, et a l'air de youtube les gens filment n'importe quoi.
J'crois meme que le voyageur s'est fait toucher 2 voir 3 fois par des tazer differents.
M'enfin en France on a les Flash-ball, pas mieux. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 février 2008 à 15:55:33

Ouais enfin c'est super violent mais c'pas des décharges de 50 000volts...On en viendrait presque à défendre une arme par rapport à l'autre. :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 16:21:57

Moins violent, c'est clair. T'en crèves pas mais tu perds un oeil sans problème.
Je compare, je defend pas. :(
En fait c'est les Ampères le plus important quand t'es electrocuté. Les volts a haute dose, te brulent, mais t'en crèves pas (a part dans un transfo ou autre, ou c'est bien plus elevé). Or je crois justement que le polak est mort car il s'etait pris 3 taser dans les dents. Au dessus de 4 Ampères c'est un arret cardiaque il me semble(pas retenue le chiffre). M'enfin le procédé reste ignoble meme sans accident apres.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 février 2008 à 16:39:37

J'sais bien que le Polonais était inoffensif. Le taser, j'croyais que ça ne devait être utilisé que dans les cas où on aurait normalement recours à une arme à feu. Et c'est pour ça que c'est pas forcément une bonne chose d'adopter un moratoire sur son utilisation comme il avait été demandé ici après l'incident à l'aéroport. Mais c'est clair qu'il y a beaucoup d'abus présentement, et il y avait eu d'autres décès avant cette histoire.

Mais par rapport à la vidéo, le gars a commencé à filmer plusieurs minutes avant l'arrivée des policiers, et c'était assez difficile de prévoir que ça se terminerait comme ça. J'trouve ça freak les gens comme ça qui filment des inconnus, fort probablement pour aller en rire après avec leurs amis. Le Polonais avait visiblement un problème (ça faisait des heures qu'il attendait, il cherchait sa mère j'crois), et le gars filme au lieu de lui proposer de l'aide.

Mais c'était quand même drôle que la vidéo soit diffusée après que la GRC n'ait donné sa version de l'histoire, qui ne fittait évidemment pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment