J'sais bien que le Polonais était inoffensif. Le taser, j'croyais que ça ne devait être utilisé que dans les cas où on aurait normalement recours à une arme à feu. Et c'est pour ça que c'est pas forcément une bonne chose d'adopter un moratoire sur son utilisation comme il avait été demandé ici après l'incident à l'aéroport. Mais c'est clair qu'il y a beaucoup d'abus présentement, et il y avait eu d'autres décès avant cette histoire.
Mais par rapport à la vidéo, le gars a commencé à filmer plusieurs minutes avant l'arrivée des policiers, et c'était assez difficile de prévoir que ça se terminerait comme ça. J'trouve ça freak les gens comme ça qui filment des inconnus, fort probablement pour aller en rire après avec leurs amis. Le Polonais avait visiblement un problème (ça faisait des heures qu'il attendait, il cherchait sa mère j'crois), et le gars filme au lieu de lui proposer de l'aide.
Mais c'était quand même drôle que la vidéo soit diffusée après que la GRC n'ait donné sa version de l'histoire, qui ne fittait évidemment pas.