T'ES MORT PIÉTINÉ PAR UN YAK!Ah mais si jles rouvre t'es relà, c'est laid.
MorningTrain
Niveau 3
18 février 2008 à 15:28:02
This is not where I parked my car!
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:29:15
Ferme les yeux et avance. Non pas par là, voilà un peu plus à droite. Encore un peu. Fais 2 pas en avant maintenant. Quoi, tu sens rien sous tes pieds ? C'est normal, crève.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sprotch*
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:30:44
Non mais dis donc, il a aucune notion de géographie de base, le plagiste?Y'A QUE DU BETON EN DESSOUS.
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:32:13
Ouais du béton en dessous on est d'accord. Mais loin, très loin en dessous. Donc crève et te relève pas.
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:33:32
Et non connard, comme l'autre qui va être JALOUX DU COUP, le béton il est juste là. GROS NOOB!
jack-dada
Niveau 10
18 février 2008 à 15:34:50
Pourquoi je serai jaloux? S'toi le jaloux. Toi meme dans ta face.
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:35:34
Il est juste là dans ta face ! Mange !!
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:35:45
FAIS CÂLIN A TON POTE LE ROCHER, CONNARD JALOUX!PAF PAF!
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:36:01
Tiens bah ça répond aux deux, jvais pas m'faire chier.
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:36:07
-_- Je jure que j'avais pas vu ton message.
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:36:26
OUAIS.
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:37:30
Attends que je te pende par les boules au dessus d'une meute de hyènes.
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:37:52
Pfouh, les hyènes je leur fais hakuna matata elles me lèchent le nez, jles domine.
jack-dada
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:01
J'ai une putain d'envie de te montrer ce que c'est qu'une insulte en béton armé. Mais j'voudrai pas heurter les anes sensibles.
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:21
Arrête j'ai peur t'es un blouson noir, jveux pas d'histoire avec ce cloooooown.
MickeyManouche
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:57
Derrière ses pauvres Ray-ban j'vois pas ses yeux et ça m'énerve, si ça s'trouve il m'regarde, faut qu'il arrête sinon j'le crève.
Jeplagie
Niveau 9
18 février 2008 à 15:44:28
Toi ? Epais comme un sandwich sncf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm