Non mais jpense que ça y'a pas le droit, puis faudrait les arrêter en vol.
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 19:09:03
Qui pourrait te denoncer, ta femme? Elle est chez moi.
MickeyManouche
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:22
Ouais, de deux choses l'une.Pour ça faudrait qu'une veuille de moi, pour ça vaudrait qu'elle veuille de toi aussi.N'importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 19:58:45
N'importe quoi yourself ! Y en a bien une dans le tas qui pourrait avoir envie de toi. Sur un malentendu... De mon coté je m'inquiète pas.
UseSoap
Niveau 10
19 février 2008 à 19:59:36
Haha, prouve-le.
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 20:01:34
Voila !
pose le cadavre*
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 20:26:36
je veux de la fresh bon ce que je vais dire n'est pas une blague: bsr tout le monde deja je suis nouveau et emem dans les jeux vidéo apart la nes et super nes de l'epoque lol jai pris connaissance du jeu final fantasy le 19novenbre dernier donc année 2007 jai acheté la ps3 60gigas donc compatible avec les jeux ps2 le 8novenbre dernier et le 19 novenbre en allant chez score games jai demandé a un vendeur des jeux de role aventure sur ps2 vu que yavait rien sur ps3 apart oblivion goty que jai obtenue avant sa sortie et la le vendeur ma parlé de final fantasy en me demandant si je cetait une blague car je connaissais pas pour lui le mythique ff lool mais jai jamais eu de ps2 et puis je suis vraiment tres novice niveau jeux vidéo ^^ donc jai acheté le ffX12 nneuf a 20euros et jai pris sur le net ebay pas cher ffX et ffX-2 la ps3 je lai tjs pas puverte elle ets dans son pack tout bo tou neuf en attendant davoir une télél full hd ^^ donc ça fait plus de 3mois que la consol est au placard dans son beau pack enbalage tout neuf mdr et puis avec la fac et le taf a coté pour justement acheté cette télé jai vraiment pas le tps... dapres tous les com de fou que jai vu sur ce super forum il a trop bien ff... vous me le confirmez donc? est ce que c'est accessible pour un plus que novice pour moi pour y jouer?
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:48
Enorme le dernier passage du zapping d'aujourd'hui. Une pub marrante. Le reste est ignoble par contre.
Et merde a ceux qui pensent que c'est vulgaire. On sait jamais ici.
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 20:28:57
mczack1 d frar s'en tamponne !
UseSoap Voir le profil de UseSoap
Posté le 19 février 2008 à 18:58:09 Avertir un modérateur
Chouette, une dose. Pas trop, sinon je pars en bad.
Minton
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 21:09:39
Et attention à pas prendre le volant !
Jeplagie
Niveau 9
19 février 2008 à 21:12:40
Qu'est-ce que c'est vulgaire. Je suis outré.
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 21:19:39
Je croyais que tu étais OM !
BiteGencive212
Niveau 2
19 février 2008 à 21:21:00
Bah oui, OM l'outré.
Jeplagie
Niveau 9
19 février 2008 à 21:22:35
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 19 février 2008 à 20:27:48 Avertir un modérateur
Et merde a ceux qui pensent que c'est vulgaire. On sait jamais ici.
BiteGencive212
Niveau 2
19 février 2008 à 21:45:58
Haha les journalistes prévenus longtemps à l'avance et Alliot-Marie qui fait l'indignée.
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 22:36:38
C'est tout d'meme magnifique un coup mediatique pareil a quelques semaines des elections. Faut etre con pour rien voir d'autre derrière... T'es serieux OM? genre choqué? Mazette.
Jeplagie
Niveau 9
19 février 2008 à 22:57:47
Moi, sérieux(se) ? Depuis quand
jack-dada
Niveau 10
19 février 2008 à 23:04:22
Non bah j'demande. Perso je l'ai adoré. Bon. J'ai soif.
Ouais bah j'innonde. Plus personne n'ecrit comme lui, c'est mon préféré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm