Ce qui choque c'est que ça vient des forces de l'ordre. Normal, je le suis aussi. Et c'est inacceptable.
Mais par exemple, les accidents domestiques augmentent chaque année, pour atteindre le nombre de morts sur les routes il y a 30 ans... Genre les années ou y avait aucun feux, pas de panneaux ni d'endroits pour se garer. Environ 20000 par an, 1ere cause de mortalité chez les enfants. Donc c'est pas forcement ce coté la qu'il faut attaquer en premier. C'est pas si "frequent" que ça quoi.
Ouais je bosse la. J'adore vous en mettre plein la vue. 