Posté le 06 février 2008 à 17:49:31 Avertir un modérateur
Oh ça va hein !
Meuh jte taquine, roh. Pringle?
rx_queen
Niveau 10
06 février 2008 à 17:57:41
Tu te moques de moi et des lacunes en français ! T'es qu'un méchant !
J'prend quand même le Pringle...
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 17:59:43
Ah bah jsuis méchant mais ma Pringle elle est gentille hein, tu la refuses pas quand même.Donc j'suis pas méchant.
jack-dada
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:17
Faut s'ouvrir au monde les gens !
rx_queen
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:59
Voyager ?
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 18:04:48
Pringles?
rx_queen
Niveau 10
06 février 2008 à 18:05:31
Et si t'es méchant ! Tu m'achètes avec des Pringles !
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 18:06:41
Bah ça a l'air de te satisfaire comme prix. T'es pas un objet tu t'achètes donc pas avec de l'argent. Na.
jack-dada
Niveau 10
06 février 2008 à 18:07:34
Au moins regarder autour de soi, les choses qui en valent la peine evidemment. Les voyages c'est moins souvent, mais aussi ouais.
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:30
Ah bah les choses qui en valent la peine oui, c'est évident. Le reste du temps non.
rx_queen
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:12
regarde autour d'elle*
Ca pourrait être mieux ranger...
jack-dada
Niveau 10
06 février 2008 à 18:11:23
Non mais c'est ma chambré ça. Derrière y a tout un systeme de classement... Faut tout regarder, observer son monde c'est reposant.
UseSoap
Niveau 10
06 février 2008 à 18:11:24
Toujours plein de photos autour de l'écran?
MickeyManouche
Niveau 10
06 février 2008 à 18:11:55
Non c'est pas ta chambre, c'est la sienne.La tienne elle est loin.
jack-dada
Niveau 10
06 février 2008 à 18:13:31
J'aurai aimé y etre... C'est comment? A la hauteur de sa reputation?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm