Je reviens de Cloverfield et John Rambo...Agréablement surpris pour le premier, à part le jeu des acteurs merdiques, et le monstre pas très crédible, l'immersion est totale
Je me suis surpris à certains moments en train de penser " WOW
" ...Bref, la voix du mec derrière la caméra sert un peu à rien étant donné qu'il ne sait dire que :
"Oh my god !! Oh fuck ! Did you see that ? OH SHIT ! RUN !!! LET'S GO !! OH GOD !! FUCK ! " 
Même si tout le monde s'en tamponne de mon avis je tenais à vous le faire partager 
Ah oui, et pour John, trop déçu...Je m'attendais à de la bonne boucherie à l'américaine sur fond de hard rock en voyant notre bon vieux stallone faire sauter des cervelles à la machinegun...
Bah c'est ça en moins bien, trop d'explosions qui servent à rien, mais le court passage à l'arc m'a bien fait délirer
Ils auraient du faire ça pendant tout le film !! Et putain ce film de merde est trop court ! Quitte à faire ce genre de film, autant mettre un maximum de tueries barbares, avec john en contre plongée 
T'as vu la bande annonce t'as vu le film...Dommage...
Et puis le "kill is as easy as breathing", j'en doute...Il commence à se faire vieux mine de rien, il a même du mal à courir et ça se voit...Trop d'hormones tue l'hormone...