C'est demain? YES ! A s'en peter le bide... Et sinon? Vous trouvez normal de rien poster en une journée? Tout faire soit meme ici...
rx_queen
Niveau 10
04 février 2008 à 19:31:50
Sinon ? Bah tu peux te déguiser aussi.
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:39
Pour mieux t'approcher ! Muahahah ! J'aime me deguiser en bouteille de lait. Qui pourrait la soupçonner d'un enlevement? Surtout en pleine Chandler. Diabolique, je sais.
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:08:42
rx_queen Voir le profil de rx_queen
Posté le 04 février 2008 à 19:04:02 Avertir un modérateur
Demain c'est la journée des crêpes !
Ah bon c'est demain ? Crèèèèèèèèèèèèèèpes !
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:13:06
Je me déguiserai en Turbulator !
frar
Niveau 14
04 février 2008 à 20:14:31
oh non
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:16:37
Et si !
rx attention dada veut te rouler dans la farine !
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:27
C'etait un peu plus romantique quand je me l'imaginais. Mais en gros... Bon de toutes façons je l'ai fait fuir. Je commence a m'en habituer.
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:20
Je vais me tuer de crepes alors ! Demain, c'est la fin.
MickeyManouche
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:22
En gros tu l'enlèves je te fous le feu.Globalement.
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:19
Bah le voila ! Je me disais aussi... Non. Pas le feu. Au dessus de 80% d'alcool dans le sang c'est instable, pas fou non. J'explose je pense. Mais pas sur.
Jeplagie
Niveau 9
04 février 2008 à 20:39:24
'tin dégouté, j'ai raté l'avant-première de John avec la présence de hormononedecroissanceman...
UseSoap
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:52
Bah justement, ça sera encore mieux.
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:53
Ca petera plus que dans Rambo hein ! Lui il sait pas boire. Et j'suis meme pas sur que tu sois de ma taille.
UseSoap
Niveau 10
04 février 2008 à 20:48:12
T'inquiète que pour l'occasion je m'arrangerai.
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 20:50:04
Pas l'droit aux talons. En plus ça fait mal aux pieds.
MickeyManouche
Niveau 10
04 février 2008 à 20:56:27
Non non, je resterai avec mes pompes trop classes. Je loue des types au pire, des grands. Qui te ruineront.Tu mériterais là.(Plus que d'habitude jveux dire.)
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 21:01:45
Mais comme on ne trouve pas ce genre de service sur internet... J'veux dire ça freine, non? ET PAN ! Continuons... KUSTURICA sur la 5 !
jack-dada
Niveau 10
04 février 2008 à 21:03:10
Monsieur Diaz... ET PAN ! Ouais bah faut connaitre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm